2017.05.27 – Le top 7 des idoles danseurs les plus charismatiques [TRADUCTION]

Ces idoles sont reconnues pour leurs performances entrainantes et énergiques sur scène.

 

Hoya (INFINITE)

Les performances danse d’Hoya sont systématiquement fortes et aiguisées, ne manquant jamais une mesure. Après la superbe chorégraphie sur la chanson de Lukas Graham « 7 Years » pour la KCON de Mexico, le chanteur a loué Hoya de sa belle performance!

Park Jimin (BTS)

Jimin est reconnu pour ses étonnantes compétences vocales, et il se distingue vraiment en danse avec sa forte présence et puissante sur scène.

 

Kai (EXO)

Étant le danseur principal du groupe, ce n’est pas sans surprise que Kai a été reconnue pour ses mouvements de danse hypnotisants. En apparaissant toujours calme et détendu, Kai est naturel sur scène!

 

(Hoshi) Seventeen

Connu pour avoir chorégraphié les danses de Seventeen, les compétences d’Hoshi inspirent l’émerveillement. Il est toujours optimiste et prêt à montrer à ses fans ce dont il est capable!

 

N (VIXX)

Connu comme un des meilleurs danseurs dans le groupe, N s’illustre par ses performances très sensuelles. Son expression est toujours calme et montre de l’atmosphère de la chanson et parvenant toujours à attirer l’attention de tout le monde !

 

Shownu (Monsta X)

Les mouvements de danse de Shownu semblents toujours fluides, jamais raides. Sa confiance sur scène lui donne un avantage: le faire briller !

 

Taemin (SHINee)

Taemin reste l’un des rois de danse dans la K-Pop ayant cette présence intense sur scène, mélange incroyable de lignes et mouvements dans ses performances de danse sensuelle.

Source : Koreaboo
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(1657 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *