2017.07.16 – L révèle ses pensées au sujet d’un possible renouvellement chez Woollim Entertainment [TRADUCTION]

L d’INFINITE s’est confié sur le possible renouvellement de son contrat chez Woollim Entertainment.

Lors d’un récent entretien à propos de son drama « Ruler : Master of the Mask », L a déclaré : « Nous sommes encore en négociation pour le renouvellement du contrat. Nous avons juste survolé les grandes lignes du contrat et nous devons maintenant discuter des détails. Je pense que cela va prendre du temps, mais ça prend une bonne direction. Je pense de la même façon que ceux qui disent : “N’aurait-il pas une meilleure option ?” Les décisions peuvent changer à tout instant, mais pour le moment, je pense positivement. »

Il a poursuivi : « Je dois réfléchir à la direction que je prendrai dans l’avenir. Mais à propos du renouvellement de contrat, j’ai pris ma décision, il y a deux ou trois ans déjà. »

Bien que L soit membre d’un groupe de Kpop populaire, il s’est volontairement positionné en tant que rookie lors de ses débuts d’acteur. Dans l’espoir de créer son propre « style » en tant qu’acteur, il utilise son vrai nom « Kim Myung Soo » au lieu de son nom de scène L.

L a expliqué : « C’est comme si je crée [le jeu] des personnages. J’ai travaillé sur mon personnage L jusqu’à présent et maintenant je veux faire évoluer une nouvelle facette, celle de Kim Myung Soo. Si je devais faire une analogie aux jeux, ça ressemblerait à former un voleur qui se changerait ensuite en magicien. C’est amusant. C’est une version différente de quelque chose que j’ai déjà éprouvé, il y a ainsi une synergie qui en découle. »

« J’ai évolué en tant que L d’Infinite pendant sept ans, alors maintenant je veux créer le concept de Kim Myung Soo. Pour rendre cette facette plus célèbre, je continuerai à travailler dur. Après une pause d’environ trois jours, je commencerai à révéler mes plans pour la deuxième moitié de l’année. »

 

Source : Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3573 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *