2017.09.11 – Le premier fanmeeting de Myungsoo, c’est un véritable succès [TRADUCTION]

Le membre d’INFINITE L a récemment tenu son premier fanmeeting solo au Japon.

Le Woollim Entertainment a déclaré : « L d’INFINITE a lancé ‘ Kim Myung-Soo ~L ~ le Premier Fanmeeting au Japon’ du 4 au 8 septembre à Tokyo Zepp du Japon et au Zepp Namba d’Osaka respectivement soit quatre jours pour rencontrer ses chers fans . »

Ce septembre, Myungsoo a tenu sa première tournée de fanmeeting asiatique en débutant par le Japon en passant par Taïwan et Singapour. Le membre d’INFINITE saluera les fans en tant que Kim Myung Soo, l’acteur de ‘Ruler: Mask of the Master. ‘

Le thème choisi par Kim Myung Soo pour ce fanmeeting solo est :’ un Rendez-vous avec L ‘.   Beaucoup de fans se sont pâmé lors de cette rencontre.

Il a ouvert le fanmeeting en interprétant la chanson du drama The Day After We Broke Up‘, intitulée « One More Time« .

Après avoir salué les fans avec un sourire chaleureux, il a interagi avec une foule animée parlant de son dernier drama,’ Ruler: Mask of the Master.‘.

Vers la fin, l’idole s’est montré reconnaissant envers ses fans en distribuant des cadeaux. Il a déclaré : « Je me suis rendu au Japon pour mon premier fanmeeting solo et j’ai été vraiment étonné par cette vive participation. Je me suis senti stimulé en rencontrant tout le monde. Attendez s’il vous plaît avec impatience le nouvel album d’INFINITE et les futurs projets de l’acteur Kim Myung Soo.« 

Pendant ce temps-là, L considère des nouveaux projets et continuera sa tournée asiatique de fanmeetings à Taiwan et Singapour.

 

Source : Media Daum
Traduction anglaise : Allkpop
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(1583 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *