2017.09.25/26 – Les actualités de Lee Howon : contrat et premier projet [INFOS/ARTICLE]

En ce 26 septembre, on apprend que Lee Howon a.k.a Hoya a signé un contrat exclusif avec Glorious Entertainment. Cette agence gère le contrat de Ji changwook et Hyunwoo entre autres. La source a déclaré que :  » Il a voulu associer sa carrière de chanteur et sa carrière d’acteur et a vu avec Glorious Entertainment une bonne opportunité. Il aurait récemment visité l’agence lors d’un dîner. « 

Visiter le site officiel de Glorious Entertainment ainsi que le profil de Lee Howon.


Autre nouvelle : Hoya va s’essayer à la comédie musicale. Il fait en effet ses débuts en tant que comédien.

Hier le 25 septembre, il a été confirmé la participation de Lee Howon dans la comédie musicale « Hourglass ». Cette comédie musicale sera joué du 5 décembre 2017 au 11 Février 2018 à Chungmu Art Center grand Theater. Hoya interprétera le rôle de Baek Jaehee.

DKi4vXVU8AAChul

Love the musical a actualisé son compte Twitter en postant ceci :

Traduction : Lee Howon (Hoya) rejoint la comédie musicale ‘Hourglass’ dans le rôle de Baek Jaehee

 

Concernant “Hourglass”.

« Hourglass » est basé sur le drama à  succès de 1995 du même nom. Le drama a enregistré le plus haut taux d’audience de son temps soit 64,5 %. Il traite de l’histoire de la confusion et la répulsion de la Corée du Sud. Les 3 personnages principaux sont empreints à la tristesse de l’amour et de l’amitié et effarés face au destin et aux choix à faire.

Hoya jouera le rôle du garde du corps Baek Jae Hee qui a de très bonnes compétences en kendo. Dénommé Lee Jung Jae dans le drama, ce personnage a reçu beaucoup d’amour du public en raison de son honnêteté et de son choix à protéger la vie de ceux qu’il aime plutôt que de courir derrière l’argent et l’honneur. Lee Howon mettra dans la peau du fort Baek Jae Hee et montrera différents attraits de ce personnage jamais vu avant.

Après avoir quitté INFINITE, il a remercie et s’est excusé auprès des fans à travers une lettre manuscrite. Il a choisi la scène de la comédie musicale pour communiquer avec les fans, car la scène d’un théâtre permet d’être proche des fans qu’un écran de télé.  Aussitôt l’annonce de son départ d’INFINITE révélé, l’équipe de production de la comédie musicale ‘Hourglass’ lui a offert une audition individuelle. Lee Howon a pris le temps de réfléchir à ses rêves et à ses prochaines activités et il a décidé de rejoindre la comédie musicale.

En attendant, Hoya jouera les 9 et 12 décembre.


Source : Soompi, Naver, allkpop, Heraldpop,
Traduction anglaise : Shera d’Howon Updates
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3576 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *