2015.12.07 – Woohyun fera t-il ses débuts solo en 2016 ? [TRADUCTION]

La Kpop est bien connue pour son rythme entrainant et ses danses de groupe hyper synchronisées, mais il n’y a aucun doute sur le fait que certains idoles ont des compétences vocales exceptionnelles.

Même si certains d’entre eux font des solos lors de quelques chansons ou concerts, ils doivent encore faire leurs débuts officiels en tant qu’artiste solo.

Entre les groupes de garçons et les groupes de filles, il semble n’y avoir aucune limite au talent de ces idoles qui ont passé ces dernières années à perfectionner leurs voix. Qu’ils privilégient les ballades, le RnB, trot ou pop, voici 11 artistes de Kpop aux voix exceptionnelles que nous aimerions voir débuter en solo en 2016 !

Et Woohyun fait partie de ces 11 artistes !

Bien que Sunggyu soit le plus vocaliste le plus connu (et peut-être le plus populaire) au sein d’INFINITE, Woohyun a, lui aussi, un timbre de voix extraordinaire et il ne faut pas oublier sa clarté vocale. Il a d’abord attiré l’attention du public lors de ses apparitions à “Immortal Song 2”, où il a abordé plusieurs genres et a montré sa tessiture vocale. Depuis lors, il n’a fait que s’améliorer. Les fans d’INFINITE  ne seraient d’autant plus comblés s’il était le prochain à débuter en solo.

 

Dans cette liste, on retrouve Luna des f(x), Sandeul des B1A4, Eunji des A Pink, Onew des Shinee, Minzy des 2NE1, Tiffany des Girls’Generation, Dongwoon de Beast, Kim Boa des SPICA, Soyu des SISTAR et Yesung des Super Junior.

Si vous souhaitez voir cet article de Soompi ou obtenir plus d’informations, cliquez ici.

 

Attendez-vous aussi les débuts solo de Woohyun ?

 

Source : Soompi
Traduction anglaise:  de Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2424 Posts)

2 thoughts on “2015.12.07 – Woohyun fera t-il ses débuts solo en 2016 ? [TRADUCTION]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *