2018.01.03 – Sunggyu parle du comeback, de Hoya et de « Outrageous Roomates » avec OSEN – [TRADUCTION]

Sunggyu a eu une fin d’année des plus chargée. Dans une récente interview avec OSEN, Sunggyu s’est exprimé sur son état d’esprit, le comeback d’INFINITE, son album solo et ses apparitions dans les émissions de variétés.

Sunggyu a dit : « C’était un emploi du temps plutôt compliqué. J’ai enregistré l’album du groupe et mon album solo, répété pour la comédie musicale, tenu un meeting japonais, filmé le clip du comeback et me suis préparé au fan meeting coréen. J’ai eu un hiver 2017 très chargé mais je suis le type de personne qui trouve sa sérénité quand je suis très occupé, donc j’étais heureux bien que fatigué. Quand on me dit de me reposer, je suis de ceux qui ne peut pas se reposer et ne sait pas comment faire. »

Les fans étaient excités lorsqu’INFINITE a annoncé son très attendu comeback, qui est le premier album depuis le départ de Hoya en août dernier.

Le leader d’INFINITE a commenté : « Tout d’abord je veux remercier mes membres, l’agence et les fans qui ont attendu cette sortie d’album, une première depuis longtemps. Nous nous sommes beaucoup préparé pour cet album, donc je suis encore plus excité et nerveux. Nous n’avions pas prévu de sortir un album complet, mais il y avait beaucoup trop de bonnes chansons pour en jeter lors de l’enregistrement, on a donc fini par sortir un album complet. Nous projetons de travailler dur pour les promotions comme nous avons beaucoup préparé et que c’est notre premier comeback depuis un certain temps. »

Hoya et Sunggyu sont tout deux à l’affiche de comédie musicale en ce moment. Sunggyu était d’accord avec le commentaire de l’intervieweur disant qu’il serait possible que les deux travaillent ensemble pour une même comédie musicale à l’avenir. Le chanteur a ajouté: « J’ai parlé à Hoya récemment au téléphone. Je lui ai demandé « Tu t’en sors dans Hourglass ? » et il m’a demandé « Tu t’en sors dans Gwanghwanum Sonata ? » On s’est donné des nouvelles et salués. »

Sunggyu est également en train d’apparaître dans « Outrageous Roomates » sur MBC  où il a révélé son chez lui pour la première fois et où il vit en colocation avec Lee Kung Kyu. Les téléspectateurs ont eu une réponse positive face à cette paire improbable, que Sunggyu attribue à l’expérience de Lee Kyung Kyu dans les émissions de variétés. Sunggyu l’a remercié pour sa guidance et son affection.

Il a ensuite expliqué avec humour comment l’agence l’a « piégé » pour qu’il apparaisse dans « Outrageous Roomates » avec Lee Kyung Kyu. Sunggyu a expliqué : « Je suis apparu dans « Outrageous Roomates » car mon agence m’a dit qu’une jolie actrice ferait partie du casting. Je me sentais pas à l’aise pour révéler ma maison, donc je ne souhaitait pas le faire. Je ne proche d’aucun groupe de filles ou d’actrices, donc j’ai accepté de participer en pensant que ça serait une bonne opportunité. Mais le premier jour de tournage, Lee Kyung Kyu et deux chiens sont apparus. »

Pour ce qui est de ses plans pour 2018, Sunggyu a dit : « Je pense à essayer de nouvelles choses pour les performances et pour mes promotions solos en 2018. Je projette de travailler pour remercier mes fans qui ont attendu ». Il a finit en souhaitant une bonne année aux fans et dit qu’il espérait qu’ils pourraient voir sa prestation dans Gwanghwanum Sonata.

 

Sources : Soompi & Interview avec Osen (Photos)
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infnite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

 

(256 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *