2018.01.13 – Les membres d’INFINITE partagent des anecdotes au « Cultwo Show » – [TRADUCTION]

Le 13 janvier, INFINITE était les invités au « Cultwo Show » sur SBS Power FMet ont partagé des anecdotes les uns sur les autres.

Quand Cultwo a déclaré : « Nous pensions que Sungjong serait celui avec le plus de larmes » les membres ont répondu : « Sungjong à un côté fort, donc il ne pleure pas souvent ». En retour ils ont désigné Dongwoo comme étant le membre ayant le plus de larmes.

INFINITE a aussi parlé de leur vie après leur déménagement du dortoir. Sungyeol a partagé : « J’ai pris le contrôle de la maison du PDG qui a déménagé dans une maison encore mieux ».  

Comme la plupart des membres prennent part activement à des dramas ou des émissions de variétés, les membres ont partagé leurs sentiments sur ce sujet.

L qui a reçu deux prix au MBC Drama Awards de 2017 a expliqué qu’il était désolé de ne pas avoir mentionné les membres lors de son discours de remerciement.

Sungyeol, qui est actuellement à l’affiche d’un drama quotidien a déclaré : « Ces jours-ci, certaines personnes me reconnaissent comme étant acteur du drama, et pas comme un membre d’INFINITE ».

Sunggyu a aussi parlé de son travail avec Lee Kyung Kyu dans «Outrageous Roomates » en disant sur le ton de l’humour : « Je m’attendais à ce qu’un membre d’un « girl group » ou une actrice arrive, mais Lee Kyung Kyu est arrivé ».  

Quant à Sungjong, le chanteur a révélé qu’il n’a le projet de devenir acteur de sitôt. Il a expliqué : « Je ne projette pas de jouer la comédie, car je suis un très mauvais acteur. Il existe un même très connu appelé “Lemon Candy”. Je ne pense pas qu’un producteur aimerait travailler avec moi, à moins qu’il aime l’aventure. J’aimerais devenir MC pour un show de cuisine ou de beauté ».

Dongwoo lui a avoué être facilement victime d’arnaques. Il a partagé : « Je me suis fait prendre dans une fraude de vente de voiture à 6 reprises. J’y crois même lorsque que quelque chose ne semble pas normal ». Il a bien fait rire l’audience en ajoutant : « J’ai beaucoup appris sur le droit. »

 

Sources : Soompi & Naver 
Traduit en Fr. et partagé par : Sunnii@infnite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(256 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *