2018.01.17 – Sungyeol parle de son emploi du temps chargé et de son passage aux urgences pour une grippe [TRADUCTION]

Sungyeol s’est exprimé sur son emploi du temps chargé et une récente maladie.

Dans une interview avec le média OSEN, il a confié, « J’étais très occupé parce que le comeback d’INFINITE et le tournage de mon drama se sont chevauchés, donc je dormais à peine. La semaine dernière, j’ai dormi deux heures chaque jour, je me suis entraîné pour les performances, j’ai appris mes scripts et j’ai tourné pour le drama. Mais j’ai eu un peu plus de temps cette semaine, il y a même eu une nuit où j’ai pu avoir sept heures de sommeil. »

Sungyeol a également révélé que son système immunitaire s’était récemment affaibli à cause du froid et de son emploi du temps chargé. On lui a diagnostiqué une grippe B et il a même dû aller aux urgences.

La promotion d’INFINITE étant terminée, il se concentre désormais sur son drama.

Lorsque OSEN a remarqué que les fans devaient être tristes de la promotion courte d’INFINITE, Sungyeol a répondu, « On voulait que ce soit plus long pour les fans, mais les activités individuelles des membres comme les dramas ou les comédies musicales étaient déjà planifiées. » Il a ajouté qu’ils étaient en train de voir comment faire revenir INFINITE en tant que groupe.

Source : Soompi
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *