2018.01.23 – Les membres d’INFINITE révèlent à quel moment ils montrent le plus leur affection les uns pour les autres [TRADUCTION/PHOTOS/INSTAGRAM]

INFINITE discute de leur fort lien de groupe et leur affection les uns pour les autres lors du photoshoot du numéro de février du magazine de mode Cosmopolitan.

Durant l’interview, il a été demandé aux membres d’INFINITE à quel moment ils montrent leur affection les uns pour les autres, ce à quoi ils ont répondu: « Nous sommes toujours prévenants les uns des autres. Mais nous le sommes davantage quand nous sommes tous fatigués. Nous savons tous que nous travaillons dur, donc nous montrons notre affection quand nous persévérons et quand nous disons : ‘faisons-le encore une fois’. « 

 

Les photos qui sont sorties dévoilent le charme des garçons d’INFINITE dans des tenues décontractées avec une pose naturelle. INFINITE a récemment fait son retour après un an et quatre mois avec la chanson-titre « Tell Me ».  Le groupe a gagné cinq récompenses grâce à cette chanson.

 

Faites un tour sur notre page Facebook où vous retrouvez toutes les photos.

 

Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2990 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *