2018.02.03 – Petit résumé de l’épisode de « Battle Trip » avec Woohyun et Sungjong [NEWS/TWITTER]

Ce 3 février 2018 à 21h10 (13h10 en France) a été diffusé l’épisode de « Battle Trip » spécial Jeux Olympiques d’hiver dans lequel Woohyun et Sungjong affrontaient les deux membres de Seventeen, Seungkwan et Mingyu.

KBS, la chaîne de l’émission, a tout d’abord commencé par dévoiler une vidéo preview de l’épisode par l’intermédiaire de ses comptes Twitter et Facebook.

Les garçons ont bien entendu été encouragés par le compte Twitter officiel d’INFINITE.

Pour cet épisode, les deux équipes ont reçu un budget de 100 000 wons pour réaliser différentes missions ayant pour but de faire découvrir au public les deux villes qui recevront prochainement les Jeux Olympiques d’hiver.

Woohyun et Sungjong se sont ainsi rendu dans la ville de Gangneung dans la province de Gangwon où se trouve la patinoire qui accueillera les épreuves de patinage et de curling. Ils ont ainsi pu faire découvrir quelques uns des nombreux lieux à visiter que propose la ville telle que la route Heonhwaro (헌화로) qui serpentent entre les montagnes et la mer ou encore la passerelle de Jongdong (정동심곡 바다부채길) moins connues des touristes.

Les deux garçons ont également pu faire découvrir aux téléspectateurs la gastronomie locale et la plage de Youngjin sur laquelle a été tournée le drama « Goblin » l’année dernière.

 

Sources : KBS 한국방송, INFINITE Official & Naver News
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(79 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *