2018.02.05 – Dongwoo rappelle la valeur de la famille dans « Hello Counselor » [TRADUCTION]

L’épisode de « Hello Counselor » du 5 février recevait INFINITE, Baek Ji-Young et Davichi.

La première histoire de cet épisode avait été envoyée par une femme qui parlait de sa soeur aînée qui avait quitté la maison. La femme n’avait pas vu sa soeur depuis cinq ans. La famille recevaient cependant les dettes de sa soeur qui s’élevaient à 10 millions de wons. Le public a été encore plus surpris d’apprendre que la soeur aînée était venue voler des bijoux à ses parents alors que son père recevait un traitement aux rayons X pour une blessure.

La soeur aînée a finalement accepté d’apparaître dans l’émission après que le staff l’en ait convaincue, et le père s’est immédiatement mis à pleurer en voyant sa fille aînée. Cette dernière a dit dans l’émission qu’il lui serait difficile de rentrer à la maison puisqu’elle était maintenant habituée à vivre seule. Elle gagnait maintenant sa vie, mais n’avait pas contacté ses parents parce qu’elle se sentait désolée.

Elle a poursuivi en expliquant qu’elle avait quitté le domicile familial parce qu’elle ne supportait plus d’avoir ses parents sur son dos à contrôler ses faits et gestes. Il a cependant été révélé que la sœur aînée avait aussi une fille qu’elle avait laissé derrière elle chez ses parents. Sa fille a aujourd’hui 11 ans et est élevée par la jeune sœur et leurs parents puisque le père de l’enfant ne s’est jamais montré.

INFINITE-Dongwoo

En réaction à cette histoire, Dongwoo a partagé quelques conseils issus de son expérience personnelle. Le père de Dongwoo est décédé en septembre 2016. Il a dit à la sœur aîné, « Après avoir perdu un membre de ma famille, j’ai regretté de ne pas en avoir fait plus pour lui. Ce n’est pas trop tard. Vos parents sont encore en vie. Il est encore possible de rentrer à la maison. J’espère que vous ne manquerez pas cette opportunité précieuse. »

Source : Soompi
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *