2018.02.05 – Interview complète de Woohyun pour le magazine « The Star » [TRADUCTION]

Retrouvez l’interview complète de Woohyun pour le de février du magazine « The Star » dans lequel figure INFINITE.

The Star Woohyun (00.02.18) - 1

C’est la cinquième fois que tu apparaîs dans un numéro de « The Star », comment le ressens-tu ?

Woohyun : C’est la première fois que j’utilise un nouveau maquillage après 9 ans, quelque chose de nouveau pour moi depuis longtemps. Les photos sont très belles donc j’en suis content.

Ce troisième album complet « Top Seed » est le premier depuis que vous êtes devenu un groupe de six membre. Sa symbolique doit être différente à tous les points de vue.

Woohyun : La situation est similaire chaque fois que l’on produit un album. Nous nous inquiétons de savoir comment montrer que l’on a grandi comparé à avant. Il faut qu’on travaille dur pour s’apaiser.

INFINITE a beaucoup de surnom. Parmi tous les surnoms que t’ont donné les fans, lequel préfères-tu ?

Woohyun : Je trouve que « Obessed-dol » n’est pas mal. Les surnoms que j’aime bien sont « Nam-Dajung » (Nam-affectueux / Nam-doux) ou « Heart-Prince ». Tu as inventé de nouvelles poses à ce sujet ? Non, il n’y en a pas d’autres. J’ai tout utilisé sauf mes orteils. (*rire*)

Tu n’ignores rien des fans, tu as le surnom du « search-king » (roi de la recherche : Woohyun tape souvent son nom sur les réseaux sociaux pour voir ce qu’il se dit de lui). Qu’est-ce que tu as recherché le plus récemment ?

Woohyun : Je ne fais plus de recherches ces jours-ci. Je ne regarde que les mots gentils et positifs, je fais du shopping sur internet et je joue à des jeux. Si je continue à faire des recherches, je vais me sentir oppressé. Je devrais rester calme mais j’ai l’impression de ne pas pouvoir, donc je ne regarde pas.

Si je devais renaître, je ferais partie d’INFINITE. Oui ou non ?

Woohyun : Non ? (*rire*) Au cas où ils aient tous répondu ‘oui’. J’ai déjà vécu en tant que membre d’INFINITE une fois, si je devais rennaître, j’aimerais essayer de vivre une vie normale.

Pour finir, que voudrais-tu dire aux autres membres ?

Woohyun : Je vous traiterai tous bien pour le reste de ma vie. Mais si l’on renaît, on ne se rencontrera pas. (*rire*)

Source : INFINITE Updates
Partagé par : Exya@infintie-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

 

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *