2018.02.14 – Sunggyu se confie à Jongwan dans un teaser pour son comeback solo [VIDEO]

Une première vidéo teaser pour le comeback solo de Sunggyu a été dévoilée en ce jour de saint-valentin. On peut y voir Sunggyu se confier à Kim Jongwan de Nell dans une courte discussion suivie de quelques secondes d’une chanson inédite. Pour rappelle, Kim Jongwan est un artiste que Sunggyu admire énormément. Il a composé la majorité des chansons de ses deux premiers albums solos.

Sunggyu fera son retour en solo avec un premier album complet le 26 février 2018.

 

Traduction :

Je n’arrive même pas à dormir. Quand j’ouvre les yeux je suis à Taïwan. Quand j’ouvre les yeux je suis au Japon. Tu savais que je faisais mes performances comme cela ? Quand est-ce que je laisserai vraiment tomber mon travail pour donner vraiment tout ce que j’ai et essayer d’aimer ? Est-ce que j’ai déjà essayé ça ? Est-ce que j’ai déjà ressenti des émotions similaires à celles-là ? Dans la mémoire de ces gens, il n’y a rien de tout ça. ‘Ah lui, tu es vraiment…’ Quand ces gens me contactent plus tard ‘Si tu m’aimais un petit plus que ton travail on en serait pas là’. Quand ils disent ça, je me sens vraiment égoïste.

 

Note : La fin de la discussion est un peu confuse donc la traduction peut contenir certaines erreurs. Sachez simplement qu’il parle de façon général de son emploi du temps chargé qui l’empêche d’avoir des relations amoureuses et donc de connaître le vrai sentiment amoureux.

 

Sources : woolliment & yeolsprout
Traduit et partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(138 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *