2018.02.16 – Sunggyu avoue qu’il se sentait responsable du manque de succès d’INFINITE à leurs débuts [TRADUCTION]

Sunggyu a avoué qu’il se sentait responsable du manque de succès d’INFINITE à leurs débuts.

L’idole est apparu dans « Insolent Housemates », l’émission de variété de MBC pour laquelle il est devenu le colocataire de Lee Kyung-Kyu. Ce jour-là, Lee Kyung-Kyu rencontrait l’un des plus proches amis de Sunggyu, lequel nous a donné une idée de qui était Sunggyu.

 

Insolent Rommates 1

 

Lee Kyung-Kyu a demandé à l’ami de Sunggyu, « Tu as toujours su qu’il deviendrait chanteur ? » ce à quoi l’ami a répondu, « Je savais qu’il ferait quelque chose en rapport avec la musique, mais honnêtement, je n’imaginais pas qu’il deviendrait chanteur. Mais je l’ai accompagné à ses auditions pour le soutenir. »

Lorsqu’il lui a été demandé s’il savait que Sunggyu aurait du succès en tant que chanteur, son ami a dit, « Il a eu des difficultés quand il a débuté et il était très inquiet, alors on parlait beaucoup. Mais depuis il a très bien réussi… » Lee Kyung-Kyu lui a demandé de lui donner un exemple de ce que Sunggyu disait lorsqu’il traversait des moments difficiles, et il a répondu « Il se sentait vraiment responsable et disait que ça devait être parce qu’il faisait des erreurs. Du coup, il repartait et s’entraînait encore plus. »

 

Insolent Rommates 2

 

Sunggyu a ajouté, « Les deux premiers albums d’INFINITE n’ont pas aussi bien marché que ce que l’on espérait. On a pas rencontré le succès jusqu’à « Be Mine », et jusqu’à ce moment-là, il était difficile de gagner de l’argent. Je me sentais vraiment responsable, je pensais que c’était parce que j’avais fait une erreur ou que j’avais fait quelque chose de mal. »

Son ami l’a défendu en disant, « Il pense très souvent que tout est de sa faute, même quand ce n’est pas le cas. »

 

Source : Soompi
Traduit et partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *