2018.02.28 – Dongwoo cite Woohyun comme l’ami avec lequel il aimerait faire un tour en voiture [TRADUCTION]

Dongwoo a montré son affection pour son collègue d’INFINITE Woohyun en le choisissant comme l’ami avec lequel il aimerait aller faire un tour en voiture pour le magazine CeCi.

Dongwoo a été la première personne à participer au photoshoot « Dream One Day » de CeCi, un événement pendant lequel le magazine réalise le rêve d’une célébrité pour une journée. Le rêve de Dongwoo était de partir en voiture jusqu’à la mer en périphérie de la ville. Dongwoo avait l’air détendu et accessible alors qu’il profitait du trajet en voiture et d’une petite balade sur le rivage de la plage d’Eurwangni.

Dongwoo CeCi 1

Dans l’interview après le photoshoot, Dongwoo a parlé de la première fois qu’il avait conduit. Il a dit, « Je n’oublierai jamais la première fois que j’ai tenu un volant. J’ai réalisé ce qu’était la liberté. » Lorsqu’il lui a été demandé s’il aimait conduire vite ou s’il aimait conduire sur des routes désertes, il a répondu, « Je préfère sentir le vent et écouter le son de la montagne lorsque je conduis, mais comme le nom de mon groupe est INFINITE, j’ai aussi envie de conduire sans restriction. »

Dongwoo a également expliqué pourquoi il avait choisi Woohyun comme l’ami avec lequel il aimerait aller faire un tour en voiture, en disant, « Woohyun est un ami à qui je peux parler de tout. »

Dongwoo CeCi 2

Source : Soompi
Traduit et partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *