2018.03.03 – Sunggyu séduit le public dans l’émission Yoo Heeyeol’s Sketchbook [VIDEOS/TWITTER]

L’émission Yoo Heeyeol’s Sketchbook dans laquelle était invitée Sunggyu a été diffusé aujourd’hui en Corée du Sud.

 

Sunggyu est entré sur scène en interprétant une cover de la chanson 제발 (Please) du groupe Deulgukhwa. Une performance qui a grandement impressionné le public !

Vous pouvez la retrouver juste ICI

 

Sunggyu a ensuite été interviewé par Yoo Heeyeol qui lui a posé des questions sur son album, sa musique en faisant remarqué qu’à chaque fois que Sunggyu venait, il lui parlait de Jongwan. Sunggyu a même chanté un petit extrait de la chanson de Nell appelée « 한계 » (Limit).

 

Yoo Heeyeol a ressorti d’ancienne photo de Sunggyu prise à différentes étapes de sa scolarité pour montrer à quel point il n’avait pas changé physiquement. L’extrait est à retrouver ICI.

 

Venu pour la promotion de son album solo « 10 Stories », Sunggyu a bien entendu interprété sa chanson titre « True Love » avec brio. Une performance à retrouver ICI.

 

Les performances de Sunggyu dans l’émission ont visiblement touché le public puisque suite à la diffusion de l’épisode, les termes « 김성규_트루럽 » (KimSunggyu_TrueLove) se sont hissés à la 2ème place des tendances coréennes sur Twitter.

Tendance

 

Le nom de 김성규 (Kim Sunggyu) et les titres des chansons « 제발 » (Please) et « 한계 » (Limit) faisaient également parti des termes les plus recherchés sur MelOn.

Melon

 

 

La Woollim a conclu l’épisode par un post sur Twitter annonce le post des performances vidéos sur Naver.

Traduction :

[#INFINITE] True Love, la première histoire de notre Gyu s’est terminé avec succès dans Yoo Heeyeol’s Sketchbook. L’avez-vous tous regardé ? Vous pouvez maintenant la revoir sur Naver TV.

#SunggyuFullAlbum_TrueLove_OnAime
#Gyu_LaisseNous_T’entendreChanter_S’ilTePlaît

 

Sources : KBSKpop, INFINITE Official
Traduit & partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(164 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *