2018.03.11 – Sunggyu offre un cocktail aux fans pour la fin de sa promotion [TWITTER/VIDEOS]

Ce dimanche 11 mars marquait le dernier jour des promotions de Sunggyu pour son album solo « 10 Stories », deux semaines après sa sortie.

 

Si vous ne l’avez pas déjà vue, retrouvez ci-dessous la prestation de Sunggyu au Music Core le samedi 10 mars.

 

 

La journée a donc bien entendu débutée par la dernière performance de Sunggyu sur « True Love » à l’Inkigayo.

 

 

Dongwoo est venu en coulisse apporter son soutien à son leader pour l’occasion.

 

Traduction :

[#INFINITE] Dongwoo est venu rendre visite à #Sunggyu pour sa dernière prestation à l’Inkigayo ! 🌞 La loge était illuminée et vivante. 😆 Même si la promotion de [10 Stories] s’arrête aujourd’hui 😢, la pièce de théâtre « Amadeus » arrivera bientôt 😊

#Dure_DeDireAuRevoir_A_TrueLove 😢

 

Les photos de Dongwoo se rendant à l’Inkigayo sont à retrouver sur notre Page Facebook.

 

Pour fêter cette dernière journée de promotion les fans ont fait grimper le hashtag 우리의_트루럽은_김성규 (Notre_VéritableAmour_KimSunggyu) qui est arrivé en tête des tendances coréennes sur Twitter.

 

uri true love

 

 

Enfin, après une dernière séance de dédicace avec les fans, la journée s’est clôturée par un live sur la chaïne V Cookie à 22h KST (14h en France).

 

Traduction :

[#INFINITE] Le live de Sunggyu 🎤 en direct du toit va bientôt commencer ! 😆 Il vous montrera la performance qu’il avait promis de faire s’il remportait la première place dans une émission musicale avec « True Love » 💕

#Quelles_Chansons_VoulezVous 🎶
#Je_Veux_Voir_Gyu 💗

 

Sunggyu a offert aux fans quelques performances en live pendant son direct. Il a d’abord commencé par interpréter sa chanson titre « True Love » suivie de « 끌림 » (Stuck On) qu’il a indiqué être l’une de ses chansons favorites de l’album. Il a ensuite honoré la promesse qu’il avait faite en cas de victoire dans une émission musicale, à savoir offrir un live aux fans sur la chanson de l’album qu’ils voulaient. C’est finalement la chanson « 거울 » (Mirror) qui a été la plus plébiscitée.

Entre deux lives Sunggyu en a bien sûr profité pour parler aux fans et réagir à leurs commentaires. Il a commencé par remercier chaleureusement les fans pour tout le soutien qu’ils ont apporté à son album, précisant que c’était uniquement grâce à eux qu’il pouvait proposer une variété de musique différente en solo. Sunggyu a également fait quelques recommandations de musique qu’il apprécié. Il a cité les titres « Paradise » et « Yellow » du groupe britannique Coldplay, précisant qu’il adorait ce groupe qu’il est allé voir en concert l’année dernière. Sunggyu a également recommandé la chanson « Love Me Like You Do » d’Ellie Goulding.

Enfin, pour clôturer le live Sunggyu a dû créer un cocktail. Il a ainsi mélangé les bouteilles sur la musique Sentimental pendant quelques minutes. Après avoir goûté il a dit que c’était bien meilleur que ce à quoi il s’attendait (tout en insistant sur le fait qu’il ne disait pas ça parce que c’était lui qui l’avait fait).

 

En 1 heure le live a dépassé les 18 millions de cœurs !

 

 

Avant de partir, Sunggyu a laissé sa signature à V Cookie.

 

 

 

SourcesINFINITE Official, V LIVE, Spring Dream, INFINITE InfoSBS Inkigayo & MBC Kpop
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(138 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *