2018.03.18 – Les fans pensent reconnaître Dongwoo dans l’émission King of Masked Singer [VIDEOS]

L’émission « King of Masked Singer » sur MBC voit s’opposer chaque semaine des chanteurs masqués sur trois rounds. Le masque est utilisé pour dissimuler l’identité du chanteur ou de la chanteuse afin que le public ne soit pas biaisé par des critères de popularité.
Les internautes et les membres du panel aiment tout de même s’amuser à essayer de deviner qui se cache derrière chaque masque.

L’un des candidats de l’épisode diffusé le 18 mars a interpellé les Inspirits qui pensent avoir reconnu Dongwoo.

 

 

Retrouvez ci-dessous la performance du candidat pour vous aider à vous faire votre propre avis.

 

 

En plus de sa voix, le chanteur a également eu quelques comportements et réactions qui ont rappelé Dongwoo a beaucoup d’internautes.

Lorsque l’animateur leur a demandé de montrer leur talent spécial, le candidat en question s’est mis à plat ventre pour imiter une otarie. Pour se relever, il a d’abord utilisé un mouvement qui ressemblait à la danse du scorpion avant de sembler se raviser en baissant la jambe.

 

 

Pour obtenir plus d’indications, ils ont également demandé au candidat de rapper.

 

 

Suite à tous ces indices, Sandeul (B1A4) qui fait partie du jury a dit connaître cette voix pour l’avoir déjà entendue mais il ne voyait pas de qui elle provenait. Kim Gura a dit qu’il pensait que ce chanteur était actif depuis plusieurs années, vu son aisance sur scène et pendant les intéractions avec l’animateur. La rappeuse L.E. (EXID) a confirmé que malgré ses efforts pour brouiller les pistes, le candidat était un très bon rappeur.

 

Le candidat n’ayant pas été éliminé, il n’a pas révélé son identité à la fin de l’émission. Il sera donc de retour dimanche 25 mars pour une nouvelle performance.

 

Note : Merci de ne pas trop évoquer le nom de Dongwoo associé à cette émission sur Twitter et les autres réseaux sociaux. Un candidat découvert trop tôt peut être pénalisé par la suite.

 

 

Sources : INSPIRITEAM, MBC Entertainment, lusneverland & droptopcherry
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

One thought on “2018.03.18 – Les fans pensent reconnaître Dongwoo dans l’émission King of Masked Singer [VIDEOS]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *