2018.04.09 – Woohyun donne des conseils aux fans à travers un live sur l’appli V [VIDEO/NEWS]

Woohyun a assuré le 8ème épisode de la radio qu’il tient régulièrement sur l’application V. Pour cet épisode, Woohyun avait demandé aux fans de lui envoyer des histoires, de lui parler de leurs problèmes et/ou de lui poser des questions afin qu’ils traitent tout cela en direct.

Le replay est à retrouver ICI. Les sous-titres en anglais ne sont pas encore disponible mais devraient être ajoutés prochainement.

Son live est resté premier des charts journaliers pendant plus de 24 heures.

 

Woohyun a commencé son direct en expliquant qu’il avait voulu faire ce live la veille, mais que son téléphone s’était soudainement éteint et ne voulait plus se rallumer. Il a dit que son téléphone était en train d’être réparé et qu’il faisait donc ce live avec son ancien portable. Il a ensuite parlé de ses activités et a fait quelques recommandations pour la période printanière qui s’est ouverte récemment.

Après que des fans lui ait dit avoir des examens le lendemain, Woohyun le a dit de lui accorder une demi-heure de leur temps et que cela n’allait pas affecter leurs résultats. Il leur a ensuite conseillé d’aller dormir en disant « personne ne remarquera si 1 ou 2 personnes quittent le live. »

Woohyun a dit qu’il ne sortait pas beaucoup au printemps pour aller voir la floraison, ou autre parce qu’il y avait déjà beaucoup d’activité à faire chez lui. Il ne voit pas trop l’utilité de sortir quand il peut faire des choses comme écrire des paroles de chanson, jouer à des jeux vidéos, faire la sieste ou regarder la télévision.

Woohyun a conseillé à ses auditeurs la chanson « Cactus » (선인장) qu’il avait interprété en 2013 avec la chanteuse Lucia, ainsi que le titre « When Love Comes » qu’il a chanté en 2015 pour le drama « Modern Farmer ». Il a également chanté quelques extraits de la piste « What The Spring » de 10cm.

Woohyun a expliqué qu’il était actuellement très occupé à s’entraîner et à répéter. Les fans lui ont demandé si c’était pour son solo ou pour un prochain comeback du groupe mais Woohyun a répondu qu’il s’agissait de la comédie musicale dans laquelle il jouera prochainement au Japon.

Woohyun a confié qu’il avait voulu dans le passé créer une chanson pour chaque saison avec un concept saisonnier mais que la Woollim n’avait jamais eu de projet pour cela. Il a expliqué qu’il ne lui importait pas que la chanson soit un de ses solos ou une chanson pour INFINITE mais qu’il avait envie d’essayer ce concept. Il a également expliqué qu’il aurait voulu faire de ce radio live quelque chose d’hebdomadaire mais qu’il ne le pouvait pas puisqu’il y aurait beaucoup de fois où il aurait des choses à faire qui l’empêcheraient d’assurer le live ce qui inquiéterait les fans, c’est pour cela qu’il préfère faire cela quand il le peut sans contrainte de temps.

Woohyun a ensuite lu quelques histoires que des fans lui avaient envoyées et y a répondu en direct.

-> Une fan lui a dit avoir récemment rompu avec son petit-ami. Woohyun lui a alors recommandé la chanson « Only Look At Me » de Taeyang.

-> Une fan a recommandé à Woohyun de se rendre à Gyeongju au printemps parce que c’est une ville dans laquelle l’air est bon grâce aux nombreux arbres et où l’on trouve beaucoup de bons cafés, restaurants, etc. Après avoir fini de lire son histoire, Woohyun a doné à la fan le surnom de « L’ambassadeur de Gyeongju ».

-> Une fan lui a envoyé les termes 모태솔로 (motae solo) qui signifie « célibataire de naissance » c’est-à-dire une personne qui n’a jamais eu de relation amoureuse. Woohyun a dit ne pas trop savoir quoi lui répondre puisqu’il n’avait jamais connu cela.

-> Une fan a demandé à Woohyun de lui conseiller des endroits où se rendre avec son petit-ami pour le printemps. Woohyun lui a d’abord conseillé de se rendre à Jeonju, la ville d’origine de Sunggyu avant de lui dire que ce n’était pas vraiment à lui de lui dire où aller et qu’elle devrait plutôt voir avec son copain.

-> Une fan lui a dit se sentir seule parce qu’elle n’avait pas de petit-ami en ce début de printemps, Woohyun lui a répondu que c’était bien ! La fan lui a par la suite dit qu’elle allait sûrement se mettre en couple prochainement. Woohyun n’a rien répondu mais s’est mis à boire en disant qu’il avait la gorges sèche tout à coup.

-> Woohyun a réconforté une fan qui venait de se séparer de son compagnon en lui disant qu’elle n’avait pas besoin de son petit-ami pour se rendre au festival de la fleuraison et qu’elle pouvait y aller avec ses amis. Il lui a confié qu’il lui arrivait lui aussi de sortir avec ses amis très souvent.

Sources : nwh91tree & yeolsprout
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(156 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *