2018.04.21 – SungKyu parle de son amour pour la viande, de son manque d’exercice et de ses fans [TRADUCTION/PHOTOS]

Le leader d’INFINITE, SungKyu, a récemment posé pour le numéro 51 du magazine illustré M  KWAVE.

Le concept photo retenue par le magazine est celui du  » Délicieux » dans une manière unique et abstraite. L‘entretien accompagnant les photos a opté pour des questions liées à ce thème.

SungKyu était occupé par diverses activités promotionnelles. Les tickets pour son premier concert solo <SHINE> ont été vendus en moins de trois minutes, prouvant l’amour immense et le soutien qu’il reçoit de ses fans. SungKyu a aussi eu son premier rôle de comédien en tant que Mozart, le personnage principal dans « AMADEUS ». Cette pièce de théâtre s’est classée premier pendant sept semaines consécutives.

Lorsqu’on a lui a demandé quelle est sa plus grande source de force, Sunggyu a répondu que c’est le soutien et la bénédiction qu’il reçoit de sa famille. Il a déclaré : « Je me sens plus à l’aise en sachant que mes parents me regardent. Quand ils m’ont dit qu’ils ont regardé mes performances, je me suis senti si fier. Je ne suis pas en mesure de les voir souvent parce que je suis occupé, mais ce fut un moment important pour moi parce que j’ai pu voir mes parents pour la première fois depuis un certain temps. »

Il a ensuite été demandé à Sunggyu après avoir travaillé dur, quelle genre de nourriture il aimait manger, ce à quoi il a répondu: « Je veux manger de la bonne nourriture avec mes amis et boire quelques verres.» Il ajouta avec un rire: « Ça soulagera mon stress, mais je pense que je prendrais un peu de poids ».

Kim-Sunggyu-2

Conformément au concept photo, Sunggyu a aussi expliqué ce que signifie « délicieux » pour lui. Il a partagé : « J’aime beaucoup la viande ! Je ne suis pas pointilleux sur le type, donc j’aime manger toutes sortes de viande. Si je suis de bonne ou mauvaise humeur, je me dis que je devrais manger autant que je veux et je commencerai par manger la viande. Je mange beaucoup de choses différentes en dehors de la viande, et récemment, après mon concert, j’étais de bonne humeur, alors j’ai d’abord mangé du bœuf et puis du poulet braisé épicé. J’ai même mangé des ramens. J’ai vraiment mangé à satiété

Il a ajouté : «L’acteur Kim Min Suk vit près de chez moi et nous traînons ensemble habituellement, mais nous sommes tous les deux occupés ces jours-ci, donc nous n’avons pas pu nous rencontrer récemment. »

Kim-Sunggyu-1

Sunggyu a également parler d’exercice comme un nouveau défi qu’il veut prendre. Il se mit à rire comme en expliquant: « Cela peut sembler comme une excuse, mais en raison de la nature de mon travail, si j’essaie de commencer à faire du sport, je ne pourrai pas suivre car je devrais commencer à travailler sur mon album ou à préparer pour mon concert. Il y a beaucoup de choses auxquelles j’ai renoncées avec l’excuse de ne pas avoir le temps. J’avais même acheté les équipements et les vêtements d’entraînement dans l’espoir de me concentrer pour m’entrainer à nouveau, mais le travail s’est présenté et je n’ai pas eu assez de temps pour faire du sport. Je veux travailler sérieusement pour une fois. Mais je ne sais pas par quel type d’exercice je devrai commencer. »

Kim-Sunggyu-3

On a demandé au chanteur, qui est actif depuis ses débuts en 2010, comment il se verrait dans 10 ans. Il a fait la remarque suivante : «J’espère que je continuerai de chanter et de me produire (jouer) sur scène sans aucun changement. J’espère aussi que je peux continuer à être quelqu’un qui communique avec les fans.»

Sunggyu a conclu l’entrevue en exprimant sa gratitude envers les fans, en disant: « Je suis vraiment reconnaissant envers les fans qui attendent, toujours, avec impatience mon travail quel qu’il soit. Je pense constamment à la façon dont je dois m’efforcer et de redoubler d’efforts pour mes fans. Je sais que je dis toujours cela, mais je vous remercie encore une fois. J’espère que nous restons ensemble pour toujours malgré le temps passe. »

 

Venez retrouver et commenter toutes les photos sur notre page Facebook.

 

609609_76  et Total Marblea partagé des photos de Sunggyu  pour le numéro 51 du magazine M KWAVE.

 


 

Sources : totalmarble, Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2320 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *