2018.06.09 – Notre message d’anniversaire pour les 8 ans d’INFINITE

Eh bien oui, Inspirit, INFINITE a 8 ans. Waouh !!

Vous les avez connus dès leurs débuts en 2010 ? Ça fait exactement 4 ans que j’ai eu l’honneur d’entendre la musique de ce groupe et j’en suis heureuse. Leur musique et leur façon de se taquiner ont su me remonter le moral les jours difficiles. Je suis sûre que vous comprenez ce que je dis. Vous n’avez qu’à regarder une de leurs émissions et vous saurez. Et pour tout ça, je leur dis merci d’exister.

Ils ont connu des moments de jours et de tristesse, mais ils restent encore soudés. C’est une belle leçon de vie.

J’ai choisi ce format assez original pour souhaiter un joyeux anniversaire à INFINITE.

 

Oui Dongwoo, « Merci, Dieu, c’est vendredi » (TGIF), moins de 24 heures avant le 9 juin 2018.

L’horloge tourne en faisant : Tic Toc. Je fais face à un dilemme (Dilemma). Mon instinct (Reflex) me dit de me confier (Entrust). Pourrais-je le faire en 60 secondes, SungKyu, avant l’aurore (BTD) ? Je ne sais pas (I don’t know). S’il vous plaît, arrêtez le temps (Stop the Time) !

Je ne suis ni Julia ni une cover-girl (Cover Girl), mais la voix dans mon cœur (Voice of my Heart) me hurle (Crying) :

« Le véritable amour (True Love) arrivera lors d’un magnifique clair de lune (Moonlight) ».

Je suis désolée (I hate) d’avoir à vous le dire, mais un paradis (Paradise) sans INFINITE ne serait que des larmes (Only Tears)

La destinée (Destiny) a voulu que la lumière (Light) issue de ce diamant (Diamond) nous éblouisse. Woohyun nous chante : « Fermez vos yeux » (Close your Eyes), mais nous ne le pouvons pas face à tant de beauté.

Mais dites-moi (Tell Me) : leurs chansons ne vous donnent-elles pas des ailes (Wings)? L’air (AIR) ne semble-t-il moins suffocant ? Pouvez-vous respirer (Breathe) ? Pouvez-vous sourire (Can U smile) ?  Inspirit, nous le pouvons. Parce que (Because) INFINITE veut que les Inspirits leur appartiennent (Be Mine). N’est-ce pas beau (Beautiful) et incroyable (Amazing) cette déclaration ? Tout pour ceci, nous ne pouvons pas vous oublier (Can’t Get Over You).

« Man in Love » a fait d’eux nos derniers Roméo (Last Romeo). 

Ensemble (Together), rien n’est fini (Nothing’s over). INFINITE n’est pas juste une fin heureuse (Happy Ending), mais une histoire sans fin.

Pendant ces 8 ans, le groupe a connu des moments de tristesse tel le départ d’Hoya, mais aussi des moments de joie. Rappelons-nous (Reminisce) de notre « Lemon Candy », SungJong, du dédoublement de personnalité de L/Myungsoo. Toi, Sungyeol, sais-tu faire la différence entre ses personnalités ?  

Les garçons, vous avez travaillé dur, même très dur.

Pour votre huitième anniversaire, nous tenons chacun à vous dire : « Je vous aime (I like You) et merci (Thank You). Revenez-nous (Come back again) vite. Revenez (Back). Nous continuerons à garder un œil (The Eye) sur vous.

Tels des prieurs (Prayer), notre seule demande (Request) est que vous soyez en bonne santé, heureux et restez soudés.

Si nous étions debout face à vous (Standing Face-to-Face), nous vous crierions : “Joyeux anniversaire, INFINITE”.

Kyana

 

J’espère que ce message vous a plu. Et vous, Inspirit, que représente ces 8 ans pour vous ? Laissons-nous vous plus beaux messages.

L’ensemble de l’équipe d’Infinite-France souhaite un joyeux et heureux anniversaire à INFINITE pour ces 8 ans. Nous vous aimons d’un Infinite Love (Amour infini).

 

L’équipe d’Infinite-France

(2899 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *