2018.07.03 – Sunggyu rejoint la comédie musicale « Shinjin Military Academy » [NEWS]

Sunggyu apparaitra dans la comédie musicale militaire « 신흥무관학교 » aux côtés de Ji Chang Wook et Kang Ha Neul.

Déjà connus pour leurs talents sur scène, les trois ont été choisis lors d’auditions ouvertes. Les répétitions pour sont prévues début juillets à Séoul.

La comédie musicale se passe en 1910 et raconte l’histoire des jeunes qui se sont réunis dans la Mandchourie pour commencer une académie militaire pendant l’époque coloniale japonaise. Ils se battent en conjuguant leurs efforts à obtenir l’indépendance de leur pays de l’Armée japonaise Impériale.

Sunggyu jouera le rôle du général « Ji Cheongceon » qui a mené e mouvement d’indépendance après avoir été formé par l’armée japonaise.

Ji Chang Wook et Kang Ha Neul, qui ont précédemment travaillé ensemble sur la comédie musicale « Thrill M » sont heureux de retrouver.

Produit par l’armée avec l’aide de l’entreprise de production, Shownote, la comédie musicale tiendra sa première scène en septembre (du 9 au 23 septembre) au Musée national de la Corée et planifie un total de 19 représentations.  Il s’ensuivra une tournée nationale jusqu’à la fin de l’année.

 

0000400559_002_20180703080543446

 

Sources : Daum Media, SoompiNaver
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2522 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *