2018.07.16 – L se plaint en plaisantant de membres de son groupe et adresse les plans d’un comeback pour le groupe [TRADUCTION]

Dans un récent interview, L a parlé des membres et de leurs réactions vis-à-vis de son dernier drama !

À l’affiche du drama « Miss Hammurabi » qui s’est terminé le 16 juillet, l’idole devenu acteur s’est assis pour un entretien avec le quotidien MyDaily. Quand on lui a demandé comment les autres membres INFINITE avaient réagi à sa performance, L a saisi l’occasion pour se plaindre en plaisantant des personnalités réservées de ses acolytes.

« Après la diffusion du premier épisode, seul Nam Woohyun m’a dit qu’il l’avait regardé et qu’il avait aimé » rapporte L. « Les autres n’ont rien dit. Les membres de l’Infinite ne sont pas vraiment du genre à dire des choses comme ça. Je pense qu’ils sont assez modérés dans leurs mots, alors que moi, je suis plus expressif. »

Il a ajouté en riant : « Quand Kim Sunggyu a tenu son concert solo, je lui ai envoyé un coffee truck; et je suis allé voir les comédies musicales des autres membres; et quand un des membres va au Japon, je paie de ma poche pour aller le voir. Mais eux, ne viennent même pas venus me voir. Voilà comment sont les choses.  »

Lorsque l’intervieweur a mentionné qu’il semblait que les sentiments de L ont été blessés, ce dernier a craqué et a répondu : « Bien sûr que je me sens blessé ! Mais je m’attends à recevoir des messages d’eux après que la diffusion du dernier épisode de « Miss Hammurabi », donc je suis impatient. »

 

L a également évoqué sa présence à la cérémonie de fin de formation militaire de Sunggyu en juin. Il a déclaré que : « Il semble qu’il travaille dur, donc je suis fier de lui. C’était la première fois que je le voyais après un si long moment, alors bien sûr, j’en ai profité. Je n’ai pas pu le voir pendant le tournage de mon drama, donc c’était vraiment sympa de le rencontrer à nouveau après une si longue période. »

Quant au retour prochain d’INFINITE en groupe, L a fait des remarques : « Je pense que nous nous concentrerons d’abord sur les activités solo. Il n’y a pas encore eu de discussion quant à des promotions de groupe.« 

Cependant, il a continué en disant: « Bien que rien n’ait été décidé, je pense qu’il est probable que nous finirons par faire quelque chose dans la deuxième moitié de 2018. »

 

L évoque aussi son jeu d’acteur.

Essayer de faire d’une pierre deux coups quand on est une idole et un acteur est difficile. L a essayé de faire de son mieux. Pour devenir un acteur avec de grandes compétences, L a été sincère dans ses efforts.

Selon L, le plus grand compliment qu’il a reçu après la fin du drama était qu’il était semblable à Im BaReun.

« C’était pareil quand j’étais en « Ruler: Master of the Mask » en jouant le rôle de Lee Seon. Je me sens bien quand j’entends que je suis comme Im Ba Reun. Je veux entendre que je suis comme les personnages que je joue dans mes projets futurs. C’est un compliment que je veux continuer à recevoir en tant qu’acteur. »

Cependant, lorsqu’on lui demande d’évaluer sa performance, il s’est donné une note de 50 / 100.

« La réponse du public a été bonne, mais je regarde tout d’abord les points négatifs. Notre drama a été préenregistré à 90 %, donc après la fin du tournage, j’ai regardais le drama du point de vue du public et j’ai  plutôt vu les mauvaises côtés. J’ai eu quelques regrets sur ma diction et sur le contrôle de mes émotions. Ainsi pour m’encourager à faire de mon mieux dans mon prochain drama, je tiens donc à me donner 50 points. »

Il a poursuivi : « Si je m’attribue une bonne note ou que je regarde uniquement les points positifs, je deviendrai complaisant. Je n’étais pas comme ça à mes débuts, mais je suis venu à dépendre des commentaires. Quand je regarde les commentaires, il y a aussi des critiques constructives. Pour moi, regarder seulement les côtés négatifs me poussent et devient ma force motrice. Je pense avoir un esprit positif qui peut recevoir les critiques. De plus, je dois apprendre pour progresser. »

 

Plus tard, le sujet de chanteurs et des acteurs s’est présenté. L a comparé les deux professions à une course.

« La différence entre un chanteur et un acteur est comme un sprint de 100 mètres et un marathon. Un chanteur doit montrer tout ce qu’il a en trois minutes, alors qu’un acteur doit montrer diverses choses pendant longtemps par son travail. Je pense que contrairement à beaucoup d’acteurs, il y a des émotions qui peuvent être exprimées uniquement par des chanteurs. »

En outre de se produire sur scène, il y a d’innombrables idoles qui ont aussi bien commencé à jouer dans des dramas et des films. Comme l’un des représentants des idoles-acteurs, L a révélé ses sentiments sur les préjugés contre les idoles-acteurs.

« Il y a beaucoup d’idoles ces jours-ci avec différentes caractéristiques. Quand ils échouent, ils sont insultés, et quand ils sont bons, ils sont complètement acceptés. C’est le public. Lorsque le public est partial vis-à-vis des idoles-acteurs et les regarde négativement. S’ils font du bien travail, il n’y a pas de problème. En tant que chanteur, je voulais être accepté comme « L », et en tant qu’acteur, mes objectifs sont d’être acceptés comme ‘ Kim Myung Soo’.»

 

Sources : Soompi 1, Soompi 2
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2616 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *