2018.08.23 -Sungjong choisi comme DJ pour une nouvelle émission de radio [TRADUCTION]

Sungjong deviendra l’animateur radio de « Midnight Black » de l’EBS !

Bien que Sungjong soit apparu dans plusieurs émissions de télévision comme MC ou un intervenant, ça  sera la première fois qu’il animera une émission ayant son nom.

Il a déclaré : « C’est la première fois que j’animerai une émission de radio en tant que DJ. J’ai rêvé de devenir un DJ depuis mes débuts, mais maintenant mes rêves deviennent réalité. Je veux faire de mon mieux à l’avenir. Je parlerai de musique et de la vie de tous les jours avec les auditeurs. S’il vous plaît, donnez-nous beaucoup d’amour et de soutien. » Sungjong se prépare actuellement avec acharnement pour son rôle de DJ.

« Midnight Black » de Sungjong d’INFINITE  est un programme de radio nocturne destiné aux adolescents et jeunes adultes qui se sentent seuls, mais qui ne veulent pas être seuls lors des nuits sombres.

Le producteur Kang Dong Geol a révélé ses plans pour l’émission de radio. Il a révélé : « L’adolescence et la vingtaine sont des moments très difficiles émotionnellement avec des hauts et des bas. Je voudrais décrire ces sentiments avec le terme « Sombre émotion » qui est une sensation particulière ressentie quand le silence et la solitude viennent pendant la nuit. Sungjong, qui se trouve dans la même génération que ceux qui ont cette «Sombre émotion », a été choisi comme DJ parce que c’est quelqu’un qui peut bien communiquer [avec eux]. »

« Midnight Black » de Sungjong commencera sa première émission le lundi 27 août à minuit. Sungjong discutera avec les auditeurs sur divers sujets, y compris la musique, le voyage, psychologie, l’amour et la culture.

L’émission sera diffusée pendant une heure à partir de minuit, du lundi au samedi et peut être entendue dans tout le pays via EBS (104,5 MHz à Séoul et la Province du Gyeonggi).

 

Le compte Instagram de EBS FM Midnight Black fait déjà le décompte en postant une image de SungJong.

DlXJA-3V4AEO1SG

 

Sources : ebsmidnightblack, Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3046 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *