2018.09.07 – Woohyun revient avec « If Only You Are Fine » au Music Bank [VIDEO/INSTAGRAM/TWITTER/PHOTOS]

Après le M! Countdown d’hier, c’est aujourd’hui sur la scène du Music Bank de KBS que Woohyun est venu présenter son deuxième album solo « Second Write.. ».

Comme il est de tradition pour cette émission, Woohyun a commencé par poser pour les journalistes et les fans lors de son arrivée. Toutes les photos sont à retrouver sur notre Page Facebook.

Media - 6

 

Une arrivée partagée par les fans sur Instagram ainsi que par le FC Men, le club de foot composé de célébrités dans lequel joue régulièrement Woohyun.

 

Traduction : Nam Woohyun, le meilleur tireur au numéro 9 du FC Men est de retour avec un album solo après 2 ans et 4 mois ^^♡  Woohyun qui est toujours lumineux et souriant et qui chante très bien fighting !!! Apportez-lui beaucoup de soutien s’il vous plaît. #NamWoohyun #INFINITE #Solo #IfOnlyYouAreFine #Fighting #FCMen #Num9

 

Une fois sur le plateau, Woohyun s’est prêté au jeu de l’interview aux côtés de Sunmi qui faisait son retour en même temps que lui. L’animatrice du Music Bank qui interrogeait Woohyun n’était autre que Kei des Lovelyz avec laquelle il a interprété un court extrait de sa chanson titre.

 

 

Les performances de Woohyun sur « If Only You Are Fine » et « I Love You » sont à retrouver sur YouTube en cliquant sur les liens.

 

La Woollim conclue cette après-midi avec une petite photo de Woohyun et Kei dans les coulisses de l’émission.

 

https://twitter.com/Official_IFNT/status/1038001711267233792

 

 

Sources : yeo91oey, fc_men_official, k_oreans, KBSKpop, INFINITE Official & nwh91tree
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *