2018.09.08 – Hoeseung (N.Flying) et Y (Golden Child) proposent chacun une cover de « If Only You Are Fine » de Woohyun [TWITTER/VIDEOS]

Hoeseung, chanteur et maknae du groupe N.Flying a posté un petit message sur Twitter pour exprimer à quel point il aimait la chanson titre de l’album solo de Woohyun et qu’il avait eu envie d’en faire une cover. Woohyun a retweeté sont tweet dans la foulée.

 

Traduction : Ça fait plusieurs jours que j’écoute la chanson de Woohyun hyung, la chanson est géniale et je voulais moi aussi la chanter donc j’ai fait cette vidéo cover ! Les paroles sont bien et la chanson est bien ! Woohyun hyung apparaît également dans son propre clip ! Fighting !!!

 

Le chanteur donc posté sa version de « If Only You Are Fine » sur le compte Facebook de son groupe. La vidéo est à retrouver ICI.

 

 

Une autre version de la chanson de Woohyun a été proposée par Sungyoon (Y), le chanteur principale des Golden Child. Une version que Woohyun a visiblement appréciée, puisqu’il l’a partagée dans un tweet.

 

Traduction : La version de Sungyoon de Golden Child de « If Only You Are Fine » est douce, toute douce =_= !!

 

 

 

Sources : NFlying Official Twitter, NFlying Official Facebook, wowwh, Golden Child Official YouTube
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet album avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *