2018.09.24 – INFINITE et Hoya nous souhaite un ‘Joyeux Chuseok’ [INSTAGRAM/VIDEO]

La période de Chuseok débute aujourd’hui, une fête traditionnelle et familiale est très importante en Corée du Sud.

Comme chaque année, les membres d’INFINITE, malheureusement sans Sunggyu, nous ont laissé chacun un petit message.

 

Traduction ~

Dongwoo :

Bonjour c’est Dongwoo ! J’espère que ce Chuseok qui arrive une fois par an se fructueux pour vous. J’espère que vous pourrez passer ce jour spécial et familial, ce thanksgiving coréen, avec ceux que vous ne pouvez pas voir souvent et même avec ceux qui vous voyez régulièrement. Je vais avoir une représentation de ‘Iron Mask’ pendant les vacances de Chuseok donc si vous avez un peu de temps ou si vous l’avez déjà prévu, venez me voir et je vous promets de vous faire passer un bon moment.

Woohyun :

Bonjour tout le monde, je suis Nam Woohyun ! Les grandes vacances de Chuseok ont commencé. J’espère que vous mangez de la nourriture délicieuse et que vous passez un bon moment avec vos familles et vos proches. Écoutez « If Only You Are Fine » dans la voiture et passez un très bon Chuseok ! Merci ! C’était Nam Woohyun ! Bye ! Je vous aime ! Salut !

Sungyeol :

Bonjour, c’est Sungyeol d’INFINITE ! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas salué. Vous allez bien, n’est-ce pas ? Chuseok arrive, donc j’espère que vous restez en bonne santé, que vous êtes heureux et que vous gagnez beaucoup d’argents. J’espère que tout se passera bien. Je vais bien moi aussi ! Salut !

Myungsoo :

Salut tout le monde, je suis Kim Myungsoo. Chuseok est arrivé. J’espère que vous passez de joyeux moments pendant cette fête avec vos familles. Passez tous de très bonnes vacances ! Salut !

Sungjong :

Bonjour, je suis le maknae d’INFINITE, Sungjong ! Content de vous voir ! Inspirit, faites du bruit ! Yeaaaah. Les vacances de Chuseok sont enfin arrivées. J’espère que vous passez du bon temps avec vos familles pendant les vacances. Mangez beaucoup, ne pensez pas trop aux calories et profitez de la bonne nourriture. J’espère que vous n’avez que de bonnes pensées. Profitez bien de vos familles. On se retrouvera avec de bonnes nouvelles un peu plus tard ! Salut !

(Trad ~ Cor – Ang : yeolsprout & Ang – Fr : Exya)

Woohyun a également tenu à partager ses souhaits personnels sur son compte Instagram.

Traduction: Si cela vous convient je vais finir tout ça ??.. (jeux de mot avec le titre de sa chanson ‘If Only You Are Fine’ = Si Cela Vous Convient) Nam-mandu va le faire .. Joyeux Chuseok !!!!!

Hoya a lui aussi souhaité de bonnes fêtes à ses fans sur ses comptes officiels et personnels.

Traduction : C’est déjà Chuseok qui est plein de belles choses ! Profitez de vos vacances pour manger plein de bonnes choses avec vos familles et vos amis (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ Joyeux Chuseok !

 

https://www.instagram.com/p/BoGWJLInl6u/?utm_source=ig_twitter_share&igshid=5z1r6lqmfo8s

Traduction: Profitez bien de Chuseok, juste comme ça 😌

 

Sources : infinitehomenwh91, Howon Official, isayhousayya
Partagé par : Exya@infinite-france.com

Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(167 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *