2018.09.28 – L est en Une du magazine ‘The Star’ pour le numéro d’Octobre 2018 [PHOTOS/VIDÉO/TRADUCTION]

Le magazine ‘The Star’ a sollicité L pour son numéro d’Octobre 2018. Quelques photos du magazine nous a été dévoilées.  Ne manquez pas après ces photos, l’interview de L.

DoDzVwMVsAAWK22 DoDzW8BVAAAy7ra

DoDzWOMU8AAa7V8

DoDzWsOU4AEtaRL

Dans une interview pour le magazine, L s’est confié sur son balancement entre être chanteur et comédien. Il a discuté avec le directeur et scénariste du drama « Miss Hammurabi » pendant le tournage pour améliorer son jeu et il a beaucoup appris des seniors. Il s’est rappelé que :

« Beaucoup de mes propres qualités ont fini pour être reflété dans le scénario. J’ai joué dans mon propre style.« 

On lui a demandé son avis concernant les préjugés souvent tenus contre les idoles qui s’aventurent dans le monde du cinéma. L a dit qu’il n’avait aucun désir de laisser son image d’idole derrière.

« J’ai commencé comme une idole, et je vais continuer à l’être. C’est une partie de moi qui ne pourra jamais être changé. »

Avec une attitude optimiste, il a continué :

« Bien sûr un acteur devrait être critiqué s’il ne joue pas bien et depuis il y a maintenant plus d’idol qui deviennent acteurs, le public a inévitablement certains préjugés [contre nous]. Mais je pense que si je fais un bon travail, alors le grand public me reconnaîtra sûrement [comme un acteur].« 

Sur Instagram, le membre d’INFINITE catégorise ses postes en écrivant “#L” ou “#KimMyungSoo” [son prénom, qu’il utilise comme acteur]. On lui a été demandé pourquoi il a fait le choix de différencier L de Kim Myung Soo, l’idole a répondu: 
« Il y a les gens qui aiment le chanteur d’INFINITE L et d’autres qui aiment l’acteur Kim Myung Soo. C’est pourquoi je veux montrer à mes fans mes diverses facettes.
De temps en temps, certains de mes fans se méprennent et pensent : ‘Il doit faire ça parce que ce n’est pas toujours facile d’être L.’ Mais ce n’est du tout pas le cas. C’est vraiment quelque chose que j’aime faire, hors du désir de m’amuser en communiquant avec mes fans. »
L a continué à se décrire comme « quelqu’un qui a beaucoup de pensées – à tel point que même quand il se repose, il réfléchit toujours sur mon prochain objectif.
« Pour le mettre simplement, je suis quelqu’un qui vit avec acharnement. Bien qu’il puisse sembler que je sois une personne pitoyable qui ne sait pas se détendre, je crois que c’est maintenant pour moi le moment de travailler autant que je le peux.« 

Il a révélé son prochain pas.

« Je travaille sur mon album solo dont mes fans sont si curieux de. Bien qu’il semble que mon prochain drama arrivera probablement avant [que je sors] l’album, j’espère que mes fans attendront avec impatience mes prochaines activités, quelles qu’elles soient.« 

 

 

En bonus, un message de L pour le magazine.

 

Retrouvez sur notre page Facebook les scans du magazine faits par la Esperança.

 

Sources :La Esperança, Soompi, Naver, thestarmagazine
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3275 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *