2018.10.07 – Kim Daesik évoque l’ambiance du concert solo de SungKyu [VIDÉO/ARTICLE]

Dans un récent entretien à Behind the Kredit, Kim Daesik, l’organisateur des concerts d’INFINITE, a évoqué l’ambiance du concert de Sungkyu ‘Shine’ par rapport aux concerts d’INFINITE.

Il déclare que bien que ce soit en gros la même bande-live, les approches sont différentes d’un concert à un autre.

On lui a demandé sur quel point il a mis l’accent concernant le concert solo de SungKyu parce qu’un point de vue du sens commun, ça semblait un peu inopportun de voir une idole donner une performance dans une salle d’université. Il a répondu que le concert solo de SungKyu était en effet différent des concerts d’INFINITE. Mais, ça a été le choix de l’artiste de donner son concert dans ce type de salle. 

Kim Daesik a continué en disant que lorsque le temps est venu de conceptualiser le concert, il a voulait organiser un concert assez complet, mais SungKyu a voulu qu’on porte l’attention sur les chansons. L’artiste voulait que ce soit différent des concerts d’INFINITE. Il a fait le choix de ne pas apparaitre avec une cool performance. Sunggyu a souhaité, pour son concert, marcher sous une douce lumière, chanter une chanson et quitter la scène calmement. Ce concert a beaucoup reflété ce genre d’idée. Ce qui en a fait un concert pur et simple.

 

Voici une photo du concert de Sunggyu publié par Kim Daesik.

Traduction anglaise de : Hyon d’Infinite Updates
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits  !

(2870 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *