2018.11.20 – Le poster de l’émission de « Secret Life » a été révélé [PHOTOS]

 L’émission « Secret Life » est aussi intitulée « 2018 Animal Privacy ».


Voir cette publication sur Instagram

🌟첫 방송 D-3🌟 . . KBS 동물의 사생활 포스터 공개! 저 큰 꼬리의 주인공은 누구일까요?🐳 . . 스타가 만드는 특별한 동물 다큐멘터리 ‘동물의 사생활’ 11월 23일 (금) 오후 8시 55분에 만나요👋👋 . . #kbs #예능 #동물의사생활 #동물다큐 #동물 #다큐 #타히티 #혹등고래 #이하늬 #leehoney #박진주 #parkjinjoo #인피니트엘 #엘 #김명수 #infinitel #인피니트성열 #성열 #infinitesungyeol #인피니트 #infinite #정하영 #첫방_3일남은거_실화냐 #얼굴천재들의_다큐도전기 #꿀잼 #허니잼 #갓띵작🙏🏻 #11월23일_금요일_오후8시55분_첫방송 #본방사수 #많은_시청_부탁드립니다 💗

Une publication partagée par KBS 동물의 사생활 (@2018animalprivacy) le


2018.11.12 – De nouveaux clichés de « Secret Life of Animal »  (KBS2) avec L et Sungyeol [PHOTOS]

DrytINRU8AEicLo          DrytH9uU8AUiTaG

© Naver

Venez retrouver et commenter toutes les photos sur notre page Facebook.


2018.11.02 – Sungyeol et L participeront à la nouvelle émission de KBS2 [NEWS/TRADUCTION/VIDÉO]

Dq-VBSEV4AA9mae

KBS TV programme une nouvelle émission documentaire intitulée « Secret Life of Animal ». Sungyeol et Myungsoo y prendront part ainsi que Honey Lee et Park Jin Joo. La première diffusion est prévue pour le 23 novembre.

Honey Lee, L,Sungjong et Park Jin Joo travailleront devant et derrière la caméra afin de créer un documentaire pour une nouvelle émission de variétés.

“The Secret and Great Private Lives of Animals” est une émission de variétés où les stars réaliseront des documentaires sur la nature. Ils filmeront et feront des mini documentaires, remplis de la beauté merveilleuse, mystérieuse de la nature et des animaux qui vivent à l’intérieur.

Honey Lee sera la première célébrité à prendre la chaise du réalisateur. L, Sungyeol et Park Jin Joo seront les trois autres membres de son équipe, qui complèteront le documentaire sur les baleines à bosse. L’équipe s’est rendue à Tahiti et terminé le tournage. C’était un projet si significatif que les stars ont participé personnellement à la production, au tournage et au suivi.

Chaque membre de l’équipe a pris un rôle différent dans le processus. Honey Lee sera le directeur de la production, sa première fois dans ce rôle. L sera un photographe qui capture des moments spéciaux mettant en vedette les baleines à bosse. Le membre d’INFINITE a une certaine expérience dans la photographie vu qu’il a déjà publié des livres photos.

Sungyeol sera responsable du drone, filmant de beaux paysages ainsi que les baleines à bosse à la surface. Il a été rapporté qu’il a participé à ce projet avec passion, parce que tout petit, il aimait autant les voitures RC et les heli-cams volantes.

Park Jin Joo deviendra le sous-directeur, filmant les « making-of » des vidéos tout en montrant les membres de l’équipe et les histoires dans les coulisses. Elle a rappelé qu’elle a participé au projet parce qu’elle est proche de Honey Lee, et qu’elle pouvait mettre de l’ambiance sur le plateau avec sa personnalité sympathique.

“The Secret and Great Private Lives of Animals” diffusera son premier épisode le 23 novembre à 20 h 55 sur KBS TV.

En voici un aperçu.

 

 

7a02c63c604049caa046490c0b86e03f

 

 

Sources : @woollim_news, Soompi
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(2994 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *