2018.12.17 – Myungsoo confirme qu’il jouera dans “One and Only Love »aux côtés de Shin Hye Sun [NEWS]

Le 10 décembre dernier, on apprenait que Myungsoo était pressenti pour le rôle principal du drama de KBS2TV “One and Only Love”. L’agence de Myungsoo, la Woolim Entertainment a aujourd’hui confirmé la participation de ce dernier à ce projet.

Il jouera aux côtés de l’actrice Shin Hye Sun.

Myungsoo se mettra dans le rôle de Dan, un ange incontestablement optimiste et vulnérable aux accidents , tandis que Shin hye Sun a précédemment confirmé qu’elle jouera le rôle de Lee Yeon Seo, une héritière privilégiée qui est obligée de renoncer à son rêve de devenir danseuse après avoir perdu la vue dans un accident.

Pour regagner le paradis, Dan doit aider Lee Yeon Seo à trouver l’amour, mais sa personnalité glaciale et sa méfiance envers les autres rendent cette tâche difficile.

“One and Only Love » sera diffusé dans la première moitié de l’année 2019.

 


[Article original]

2018.12.10 – Myungsoo a décroché le rôle principal pour un drama de KBS 2 [NEWS]

 

En mai 2019, vous aurez peut-être la joie de voir Myungsoo jouer dans un drama fantasy romantique de KBS2 intitulé  « 단, 하나의 사랑 ».  Il devrait prendre le rôle principal de ce drama. Il jouera Dan, un ange qui va aider une danseuse ballerine à trouver le véritable amour. Mais au final, il tombera amoureux de cette dernière. Mais Myungsoo n’a pas encore confirmé sa participation.

DuB7LUlUcAE98EX

À découvrir en Mai 2019.

 

Sources : Soompi ,Naver
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3400 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *