2019.01.08 – Kstyle interviewe Woohyun [VIDÉO]

Ce 8 janvier, kstylenews partage une vidéo dans laquelle elle interroge Woohyun.


2018.12.28 – Woohyun sera en sur la chaine V App d’OSEN [NEWS]

La chaine V app de OSEN annonce un événement en direct le 30 décembre avec Woohyunà 15 h  KST.

Vous pourrez regarder ce live depuis ce lien :

DvhYVsyVsAEp5dT


2018.12.15 – Woohyun répond aux questions d’OSEN lors d’une interview [PHOTOS/TRADUCTION]

 

Partie 1

Partie 2 

Partie 3

 

Le membre INFINITE s’est installé pour une interview, où on lui a demandé comment il a réalisé la chanson. Il a répondu: « Je pense que ça fait environ huit mois que j’ai enregistré la chanson. Je stocke des chansons et j’en ai environ 20 que je n’ai pas encore sorties. Honnêtement, je pense ‘ This song Now ‘ décrit le mieux les émotions que Nam Woohyun sent à l’heure actuelle. J‘ai mêlé l’histoire de ma vie dans la chanson. Je veux dire que ‘This Song Now’, la chanson à laquelle je dois m’accrocher, s’il vous plaît, écoutez-la. Je n’ai pas besoin de toutes les autres choses, juste souriez, s’il vous plait. ‘ C’est une chanson que j’ai vraiment chérie, donc il me rend heureux de le sortir cette fois.« 

Il a aussi été demandé à Nam Woohyun comment il écrit ses chansons. Il a répondu : « Je pense vraiment à beaucoup de choses quand j’écris. Je réfléchis vraiment à la mélodie, mais je considère particulièrement les paroles. Je fais travailler mes méninges en essayant certaine parole et ensuite autre. Chaque chanson est différente en ce sens, mais il y a des moments où je décide d’abord du titre de la chanson. Parfois il m’arrive de me décider après avoir écrit les paroles. Souvent, plutôt qu’un titre, j’en choisis environ cinq [titres]. Alors j’ajuste le thème pour qu’il s’adapte au titre et continue à écrire des paroles. J’expérimente aussi avec les multiples versions de l’enregistrement. »

Il a parlé de la sortie surprise de « This Song Now », en disant : « C’est une chanson à laquelle je peux vraiment m’identifier en termes de paroles. Il y a déjà neuf ans qu’INFINITE [a fait ses débuts]. Le problème, c’est que les gens oublient avec le temps. Étant donné que nous sommes actifs depuis longtemps, on pourrait dire que ce n’est pas le point de départ d’INFINITE. En ce sens, j’ai beaucoup parlé de « This Song Now ».

Woohyun a ri et a ajouté: « Je pense que j’ai vraiment pleuré en chantant cette chanson. »

 

Sources :  @Infinite7Facts, Soompi
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3400 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *