2019.01.25 – La comédie musicale « Sinheung Military Academy » est de retour [NEWS/TWITTER]

La comédie musicale « Shinheung Military Academy », dirigée par la société de production de l’armée coréenne Show Note, reviendra cette année avec de nouveaux visages  !

 

« Shinheung Military Academy » a levé ses rideaux en septembre 2018 pour la première fois et a raconté l’histoire des jeunes patriotes à l’académie qui se sont battus pour obtenir l’indépendance du Japon. La comédie musicale a été créée pour célébrer le 70e anniversaire de la fondation des forces armées coréennes, et elle sera de retour cette année pour une reprise afin de célébrer le 100e anniversaire de la création du gouvernement provisoire de la République de Corée.

La première tournée de représentation, qui a débuté en septembre 2018 et s’est poursuivie jusqu’au 6 janvier 2019, a mené le casting dans 12 villes de Corée pour un total de 65 représentations. La pièce est mis en valeur par les prestations de Ji Chang Wook, Kang Ha Neul et Sunggyu , qui servent actuellement dans l’armée. Les trois célébrités retourneront pour les représentations de rappel de 2019, auxquelles s’ajouteront deux autres célébrités.

Les trois rôles seront doublés. Ji Chang Wook qui interprétait e rôle de Dong Kyu sera secondé par le comédien Go Eung Sung. Pal Do qui est joué par Kang Ha Neul sera aussi interprété par Jo Kwon (2AM)  . Sunggyu reprendra son personnage Ji Chung Chun, mais sera secondé par Onew  (SHINee).

célebrites

 

Les prochaines représentations de « Shinheung Military Academy » débuteront le 27 février et se poursuivront jusqu’au 21 avril au BBCH Hall du Kwanglim Arts Center à Séoul.

 

 

Les tickets seront en vente dès le 29 janvier à 11 h KST sur Interpark.

 

 

Sources : Soompi, Naver, Xportsnews, @lovethemusical, @Infinite7Facts
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3502 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *