2019.02.13 – Sungjong parle de sa célèbre réplique « Lemon Candy » et de son aspiration à être acteur [ARTICLE/TRADUCTION]

Sungjong a révélé qu’il espérait poursuivre sa carrière d’acteur.

En décembre 2018, Sungjong avait obtenu le rôle principal pour le drama genre court de SBS « Nurse Who Suddenly Appeared » (titre littéral). Le drama est une romance fantastique basée sur une femme qui peut voir la mort à travers les gens en raison d’un accident et un psychiatre qui trouve le vrai bonheur après avoir subi un échec dans la vie.

Lors d’une récente entrevue avec Newsen, Sungjong a déclaré : « Je suis encore dans la vingtaine, alors mon rôle de médecin d’une trentaine d’années a été très pesant. J’ai demandé conseil au psychiatre de l’émission de radio que je donne, et j’ai beaucoup discuté avec le producteur et les acteurs. Je ne suis pas doué pour jouer, mais j’avais confiance en moi. »

La raison pour laquelle il a décidé d’être dans le drama, c’est grâce à l’appel du réalisateur. « En fait, il n’a pas cessé de faire des suggestions depuis le début de l’année dernière. Je l’ai appris plus tard car j’ai entendu dire que mon agence continuait de refuser [l’offre]. Le réalisateur m’a dit qu’il aimait ma clarté et qu’il voulait changer mon image, alors j’ai décidé de lui faire confiance et de relever le défi. J’étais vraiment reconnaissant. »

Sungjong a également parlé de sa célèbre phrase : « Quand vous avez beaucoup de pensées, [la solution] ce sont des bonbons au citron » de Tooniverse, où il a brièvement donné la réplique à l’actrice Kim Yoo Jung, encore enfant. Il a expliqué : « Pour être honnête, les bonbons au citron ont été déformés comme pour un programme, et j’ai soudainement reçu mon scénario sur les lieux. J’ai mémorisé les lignes à la hâte, et une vidéo est sortie. »

Lorsqu’on lui a demandé s’il s’inquiétait de son image [en tant que personne incapable de jouer un rôle], il a répondu : « Au début, je l’étais, mais plus maintenant. Je pensais que seuls les fans de Kpop connaissaient cette réplique, mais beaucoup gens la connaissent. Je ne savais pas que c’était si célèbre. J’avais 19 ans à l’époque [selon les coréens], alors j’étais mal à l’aise avant, mais maintenant que j’ai la vingtaine, je comprends. Je veux essayer de nouveau. Je pense que ce sera une autre facette de moi. »



Puis, Sungjong a partagé ses espoirs de continuer à jouer en tant qu’acteur en disant : « Le tournage était tellement amusant. J’ai dû faire ce court drama en six jours, donc je l’ai tourné toute la nuit, et je me suis senti tellement vivant. J’ai aussi pensé que jouer un personnage était amusant. Si on me donne une autre chance de participer à une production, j’aimerais essayer. »

 

Voici des photos que BEFF Report a pris de Sungjong

Venez retrouver et commenter toutes les photos sur notre page Facebook.


Voir aussi l’article : 2019.02.13 – Sungjong partage ses préoccupations au sujet de l’enrôlement militaire et fait le point sur Sunggyu [TRADUCTION]


 

Sources : Soompi, BEFF Report,
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3502 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *