2019.02.13 – Sungjong partage ses préoccupations au sujet de l’enrôlement militaire et fait le point sur Sunggyu [TRADUCTION]

Au cours de plusieurs entrevues, Sungjong a expliqué comment Sunggyu se débrouille dans l’armée, l’avenir du groupe vu son ancienneté.

En ce qui concerne l’enrôlement de Sunggyu l’an dernier, Sungjong a dit : « C’était étrange. J’ai réalisé que nous devenions vraiment vieux. J’aimerais que nous puissions avoir plus de promotions de groupe, mais le devoir militaire est quelque chose que nous devons accepter.» Il a fait le point sur Sunggyu en disant : « Il va bien. Il joue dans une comédie musicale pendant son service militaire, et j’ai pu lui parler quand je suis allé voir la comédie musicale pour l’encourager. J’ai été soulagée parce qu’il semblait vraiment s’amuser là-bas. » « Nous sommes aussi allés au concert solo de Woohyun ensemble. Lorsque nous avons vérifié quels jours nous y allions, il s’est avéré que nous y rendions le même jour, c’est bien tombé

Quant à son enrôlement militaire, Sungjong a déclaré : « Je dois m’enrôler aussi dans un peu de temps, alors j’y pense sous divers angles. Je suis le plus jeune du groupe, alors je peux m’enrôler le plus tard, mais je me demande si je devrais m’enrôler à peu près en même temps que les autres membres pour raccourcir notre hiatus en tant que groupe ou continuer à faire des activités individuelles ce qui conduira à un plus long hiatus en groupe

En tant qu’ancien groupe, INFINITE est presque comme une famille. « Nous avons un groupe de discussion sur lequel nous nous parlons tous les jours. Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans, en tenant compte de nos années en tant que stagiaires, alors nous nous connaissons bien». Sungjong a expliqué : « Travailler ensemble pendant si longtemps nous a fait nous connaître. Connaitre ce que chacun aime ou n’aime pas, leurs dispositions et à leurs personnalités ».

INFINITE dévoile un nouveau single digital intitulé « Clock », une chanson qui contient les souvenirs d’INFINITE avec leur fandom, les INSPIRIT. Sungjong a révélé qu’INFINTE a travaillé particulièrement dur pour combler l’espace laissé par Sunggyu (étant la voix principale) et ils ont enregistré plusieurs fois jusqu’à ce qu’ils atteignent le résultat désiré. « Je me suis mis au défi de rapper. Je pense que les amateurs aimeront les petits changements que nous apportons tout en maintenant l’identité musicale d’INFINITE. »

Sungjong est actuellement le DJ de l’émission de radio EBS « Midnight Black ». Lorsqu’il entend les jeunes idoles qui viennent à l’émission lui dire: « Nous nous entrainons tout en regardant les performances synchronisées originales d’INFINITE » ou « Nous sommes jaloux de voir que vous êtes encore fort en tant que groupe », il se dit : « Nous avons donc bien fait les choses. Je me souviens que lorsque nous avons débuté, je ne dormais pas et les loisirs je les ai abandonnés pour me concentrer sur la danse. » Il a ensuite choisi les juniors de son agence, les Golden Child, comme groupe qu’il attend avec impatience et il a dit : « Quand je les vois s’entrainer dur, cela me rappelle nos jours en tant que rookies. »

« J’espère qu’INFINTE fera aussi les activités promotionnelles en groupe cette année. Nous travaillons actuellement sur un nouvel album. Nous n’avons pas encore commencé à enregistrer, mais nous le planifions cela pour avoir de bonnes chansons. J’espère aussi vraiment avoir un autre concert « That Summer ». Je vous en prie, attendez avec impatience de nous voir, puisque nous approchons des 10 ans. »

Voici des photos de l’interview par Xportsnews et mstoa asiae.

 

Sport Today a pris des photos de Sungjong.

 

Sources : Soompi, via mstoo.asiae, Xportsnews, Sport Today
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3174 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *