2019.02.14 – Nam Woohyun évoque ses nouveaux défis en tant qu’acteur, l’artiste avec qu’il veut faire une collaboration, et bien plus [ARTICLE/TRADUCTION]

Nam Woohyun a récemment participé à un shooting photo pour le magazine Hallyu X KWAVE.

Ce numéro de X KWAVE a présenté le membre d’INFINITE comme le « New Nam Woohyun ». Lors de la séance photo, Nam Woohyun a exprimé sa gratitude pour toutes les belles photos en disant : « Je n’aime pas être attaché à une seule chose, et je suis toujours à la recherche de quelque chose de nouveau, alors je pense que le thème de cette photoshoot me convenait parfaitement. C’est toujours amusant de découvrir de nouvelles choses. » Il a également utilisé son propre style en exemple, expliquant qu’il a essayé différents styles jour après jour.

DzU-QkxU8AAUZ9z

 

Nam Woohyun, acteur et chanteur actif, a révélé qu’il voulait relever un nouveau défi : le cinéma. Il a déclaré : « Il y avait en fait un film que j’ai tourné auparavant, mais cela n’a pas fonctionné. C’est pourquoi il me trotte dans la tête. Peu importe le rôle. Je m’y consacrerai, qu’il s’agisse d’action, de romance ou d’un drama historique. Je suis une personne qui n’aime pas être concentré sur une seule chose. J’aime faire l’expérience de choses diverses, alors j’aime me donner de nouveaux défis avec de nouvelles musiques ou des vêtements. C’était difficile au départ de faire ressortir tant de choses variées, mais je pense que cela m’a aidé à élargir l’éventail de mes émotions pour la poursuite de ma carrière musicale.»

DzU-QFaU0AAtuZJ

 

Lorsqu’on lui a demandé avec quel artiste il voudrait collaborer, Nam Woohyun a répondu sans hésiter : « BewhY. Je pense que BewhY est un artiste vraiment talentueux. Il a son propre style de rap, et il a sa propre couleur. Il y a une chanson que j’ai écrite en pensant à BewhY. C’est une ballade au style rock, mais j’ai pensé que ce serait bien si BewhY pouvait faire la partie rap. Nous ne lui avons pas encore demandé, mais si la chanson est incluse dans un album à l’avenir, nous pourrions être en mesure d’attendre de bons résultats après lui avoir demandé. »

DzU-RLPUUAApCxm

Nam Woohyun a ensuite parlé de ses plans pour 2019. Il a répondu qu’il avait créé une liste des choses à faire, expliquant : «J’aimerais faire un voyage en Europe seul. À l’approche de la trentaine, je me suis dit : « Est-ce que je vivais en me concentrant trop sur le travail ? C’est pourquoi je veux vivre différentes choses que je ne pouvais pas faire quand j’étais jeune. Si j’ai fait de mon mieux en tant que Nam Woohyun d’INFINITE lorsque j’avais la vingtaine, je veux vivre ma vie par moi-même et profiter de mon temps en tant que « Nam Woohyun » à l’approche de la trentaine. »

 


Voir aussi l’article : 2019.02.14 – Le magazine « X KWAVE » présente Woohyun dans son numéro 4 [PHOTOS/INSTAGRAM]


Le chanteur a débuté 2019 avec la sortie du nouveau single digital d’INFINITE« Clock ». Il csera également dans la prochaine comédie musicale « The Days».

Vous pourrez acheter votre magazine depuis :

le site officiel :

Interpark :

Global Gmarket :

 

Sources : Soompi, @Infinite7Facts,
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3274 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *