2019.02.25 – Le film « 0,0MHz » vous donnera des frissons avec SungYeol, Jung Eunji et les autres acteurs du cast [TRADUCTION/VIDÉO]

Le prochain film d’horreur « 0,0MHz », qui met en vedette Jung Eun Ji d’Apink et Sungyeol d’INFINITE, a partagé une bande-annonce et une affiche qui ne manqueront pas de vous glacer le sang.

« 0,0MHz » est basé sur un webtoon populaire du même nom qui a fait l’objet d’une adaptation l’année dernière avec le film populaire « Gonjiam : Haunted Asylum ». Le film relatera l’histoire des membres d’un club de mystère surnaturel qui visitent un bâtiment abandonné pour prouver l’existence de fréquences qui attire les fantômes, et les événements étranges qui leur arrivent pendant leur périple.

Le film a suscité de l’attention parce qu’il marquera les débuts de Jung Eun Ji et Sungyeol sur le grand écran. Ils seront accompagnés d’une troupe talentueuse de jeunes acteurs, dont Choi Yoon Young, Shin Joo Hwan et Jung Won Chang, qui s’apprêtent à donner à ce film d’horreur un côté palpitant et énergique.

Le poster donne un aperçu de ce qui va se passer quand une poupée endommagée est accrochée par des brins de cheveux dégouttant de sang sur un fond rouge. La réplique « Vous… êtes tous morts », indique un fin morbide pour le groupe.

0.0MHz poster

La bande-annonce donne des frissons quand il parle de la dernière invention de Thomas Edison, le détecteur de fantôme. 0.0MHz est la fréquence du cerveau qui permet à l’âme de quitter le corps et d’interagir avec des fantômes. Quand le compte à rebours se déclenche à partir de 1,0 MHz  pour atteindre 0,0 MHz, des scènes terrifiantes font leurs apparitions :des possessions, des fantômes, et une voix étrange qui dit : « Vous êtes tous morts. »

« 0,0MHz » devrait sortir dans les salles coréennes en Mai 2019.

 

Le film est en tendance dans les recherches en temps réel sur Naver.

 

Source : Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3495 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *