2019.03.05 – La troupe de « Sinheung Military Academy » montre sur scène pour une démonstration devant la presse [ARTICLE/PHOTOS/VIDÉOS]

La comédie musicale « Shinheung Military Academy », produite par une compagnie affiliée au quartier général de l’armée coréenne, a récemment mis en scène une démonstration d’essai de sa reprise.

« Shinheung Military Academy » a commencé en septembre 2018 et a parcouru 12 villes de la Corée du Sud. La comédie musicale célèbre le 70è anniversaire de la fondation des forces armées coréennes et revient en 2019 pour un rappel afin de célébrer le 100è anniversaire de la création du gouvernement provisoire de la République de Corée.

D04NCpwV4AA3sH5

Ji Chang Wook, Kang Ha Neul, et Sunggyu d’INFINITE, qui poursuivent tous leur service militaire obligatoire, ont joué dans la version originale et apparaîtront de nouveau dans le rappel. Ils sont rejoints par d’Onew de SHINee, Jo Kwon, et Go Eun Sung. (Ils n’apparaissent pas tous ensemble sur scène, car le rôle joué est doublé.)
D040kvTVsAIsxKP

Sunggyu a dit : « C’est un honneur de participer même à un rappel en tant que soldat sud-coréen. L’incroyable réalisation, la musique, la chorégraphie, l’action et la passion des comédiens sont tous des points clés de cette comédie musicale. J’espère que beaucoup de gens pourront regarder ce spectacle et ressentir la même passion dans leur cœur. »

 

Ji Chang Wook a déclaré : « Je suis fier d’avoir participé à un projet aussi significatif. Vous pouvez voir ce que c’est de vivre dans l’armée grâce à cette performance. Je veux que les gens voient cette performance et pensent au mouvement d’indépendance qui a eu lieu il y a 100 ans et ressentent les émotions que nos ancêtres ont dû ressentir. »

Go Eun Sung a annoncé : « Je n’ai pas donné beaucoup de spectacles, mais je pense que c’est une bonne occasion de montrer aux jeunes de la Corée du Sud l’histoire et le passé de leur pays. Je veux qu’ils se sentent fiers d’être citoyens de la République de Corée et d’en apprendre davantage sur l’histoire de leur pays. Je suis fier de participer à ce projet en tant que soldat de la République. »

Kang Ha Neul a dit : « C’est un si bon projet. Je suis fier de le faire. J’ai fait partie du cast original et j’ai eu de bons rapports avec Ji Chang Wook. Avec Go Eun Sung et Lee Jin Ki [Onew], il y avait une occasion de créer de nouveaux rapports. Le rappel est tout aussi amusant que la version originale. »

 

Jo Kwon a soutenu : « C’est un honneur de pouvoir participer au rappel. Je me souviens avoir vu Kang Ha Neul jouer Paldo et verser des larmes, mais maintenant je peux jouer le même rôle et donner aux gens la même émotion. C’est un nouveau sentiment. Cela ne fait pas longtemps que les performances ont commencé, mais j’ai fait beaucoup de travail de préparation. »

 

Onew a révélé : « Les autres comédiens m’ont beaucoup aidé. C’est pourquoi j’ai été capable de faire correspondre leur synergie. Je souhaite pouvoir rencontrer de nombreux fans et membres de l’auditoire à travers cette production. Je les ai rejoint en tant que nouveau membre du casting, mais les acteurs originaux ont établi une base si solide que j’ai pu m’y faire sans problème. »

Le spectacle a eu lieu au BBCH Hall au Seoul Kwanglim Art Center le 5 mars. Le spectacle est réalisé par Kim Dong Yeon, avec Park Jung Ah comme directeur musical, Chae Hyun Won comme directeur de chorégraphie, et Seo Jung Joo comme directeur des arts martiaux.

Venez retrouver et commenter toutes les photos sur notre page Facebook.

 

 

 





Les représentations à Kwanglim Art Center se poursuivront jusqu’au 21 avril.

 

Sources : Soompi, PlayDB, TopStarNews, STARK, Crédits sur les photos
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3450 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *