2019.03.22 – L, Shin Hye Sun et Lee Dong Gun assistent à la première lecture de script pour le prochain drama romantique de KBS 2TV [TRADUCTION]

Le prochain drama de KBS 2TV intitulée « One and Only Love » (titre provisoire) a récemment tenu sa première lecture de script.

« One and Only Love » racontera l’histoire d’amour entre un ange et une ballerine. L sera Dan, l’ange optimiste et maladroit.

D2Qe6nYUkAMzkCL

Shin Hye Sun prendra le rôle de Lee Yeon Seo, une héritière contraint d’abandonner son rêve de devenir danseuse après avoir perdu la vue dans un accident.

La lecture du scénario a eu lieu le 18 janvier avec le réalisateur Lee Jung seob et le scénariste Choi Yoon Kyo, ainsi que les acteurs Shin Hye Sun, L, Lee Dong Gun, Kim Bo Mi, Do Ji Won, et Kim In Kwon.

shin-hye-sun-infinite-l

Shin Hye Sun dépeignait son arrogant personnage de ballerine, Lee Yeon Seo, à sa manière et s’immergeait dans le rôle pendant la lecture du script. L a réchauffé la salle alors qu’il se levait de son siège pour jouer Kim Dan. Son jeu d’acteur énergique a donné vie à l’ange.

Les deux acteurs ont pu jouer la scène où Lee Yeon Seo et Dan se rencontrent pour la première fois.

Lee Dong Gun a montré son charisme alors qu’il interprétait le rôle de Ji Kang Woo, un directeur artistique dans une compagnie de ballet. Grâce à ses solides talents d’acteur, il dépeint le personnage de Ji Kang Woo en tant qu’artiste et sa capacité unique de reconnaître le potentiel des danseurs. Kim Bo Mi, une ancienne danseuse, a attiré l’attention en jouant Geum Nana, une ballerine qui représente une menace pour Lee Yeon Seo.

Do Ji Won a rejoint la lecture de script en tant que Choi Young Ja, la directrice de la compagnie de ballet. Choi Young Ja est un personnage plein d’ambition, et elle est prête à tout pour la réussite de son entreprise. Kim In Kwon apparaîtra comme l’ange senior du personnage de L, et les deux sont attendus pour montrer leur alchimie senior-junior.
 
Des anciennes et nouvelles ballerines se sont jointes à la lecture de script pour préparer le drama. Choi Soon Jin, une danseuse moderne de « Dancing 9 », a aussi rejoint le show en tant que directrice chorégraphique et on s’attend à ce qu’elle donne de magnifiques représentations dans « One and Only Love ».

Après quatre heures de lecture, les acteurs ont pu se familiariser, et le réalisateur les a dirigé avec une mise en scène détaillée.

Les téléspectateurs doivent être curieux quant au jeux de ces acteurs. Ils devront attendre le 15 mai pour la première diffusion.


Voir cette publication sur Instagram

[#INFINITE][#포토] 190118 #단하나의사랑 대본리딩 현장 #인피니트 #김명수

Une publication partagée par 울림뉴스 (@woollim_news) le


Voir cette publication sur Instagram

[#INFINITE][#포토] 190118 #단하나의사랑 대본리딩 현장 #인피니트 #김명수

Une publication partagée par 울림뉴스 (@woollim_news) le


Lire aussi : 2018.12.17 – Myungsoo confirme qu’il jouera dans “One and Only Love »aux côtés de Shin Hye Sun [NEWS]

 

Sources : Soompi, kbsdrama,woollim_news
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3319 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *