2019.03.24 – Sungjong se confie quant à la popularité d’INFINITE et rassure les fans que le groupe est la priorité des membres [TRADUCTION]

Dans un récent entretien, Sungjong d’INFINITE a jeté un regard honnête sur le passé, le présent et l’avenir du groupe.

Durant son interview avec TV Report, Sungjong a avoué qu’INFINITE, qui est largement considéré comme l’un des groupes de garçons les plus emblématiques de K-pop, a vu son nombre de fans diminué au cours des dernières années.

Sungjong a déclaré : « Honnêtement, il est vrai que notre fandom est devenu plus petit qu’elle ne l’était par le passé. Par le passé, INFINITE était vraiment connu. Mais plutôt que de ressasser le passé, je le vois comme un bon souvenir : ‘Nous avons aussi eu beaucoup de succès. Nous avons tenu beaucoup de concerts. Nous avons participé à de nombreuses émissions musicales et tenu des fanmeetings  à grande échelle. Nous avons vraiment connu beaucoup de succès’. »

Bien qu’INFINITE ait été moins actif depuis l’enrôlement militaire du leader Sunggyu l’année dernière, le groupe a toujours travaillé dur pour rester en contact avec leurs fans – en plus de leurs activités en solo, les membres d’INFINITE ont tenu des fanmeetings en groupe, et ils ont même sorti le single digital « Clock » plus tôt cette année.

Sungjong a indiqué :« Nous pensons que nos fans doivent être tristes [à cause de notre manque d’activités en groupe]. Nous avons donc fait des réunions pour en parler et pour comprendre ce que nous devrions faire à partir de maintenant. »

Il a ajouté qu’INFINITE demeure la priorité absolue des membres avant tout : « Il y a longtemps, nous nous sommes dit qu’INFINITE devait être notre priorité par rapport à nos activités individuelles. Ainsi, notre leitmotiv était le suivant : « Continuons ainsi, et restons ensemble à l’avenir aussi. »

Sungjong a continué avec optimisme, « Je reçois encore beaucoup d’amour [des fans], et je crois que nous sommes toujours populaires. Je pense que les autres membres pensent probablement la même chose que moi. »

Il a ajouté en souriant : « INFINITE est éternel. »

Sungjong-2

 

Source : Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3319 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *