2019.04.16 – L se transforme en un ange enjoué dans un nouveau drama avec Shin Hye Sun [TRADUCTION/PHOTOS]

Le prochain drama de KBS « One and Only Love » (titre provisoire) a publié les premières images de Kim Myungsoo (L d’INFINITE) !

« One and Only Love » relatera de l’histoire d’amour entre une ballerine et un ange. Shin Hye Sun interprétera le rôle de la ballerine Lee Yeon Seo qui ne croit pas en l’amour, et Myungsoo sera dans la peau de Kim Dan, un ange espiègle qui doit aider Lee Yeon Seo à trouver l’amour, pour retourner au ciel.

Sur les clichés qui sont sortis, L est vêtu de blanc et semble plutôt occupé par le travail. Cependant, il parvient à garder son sourire, faisant ainsi ressortir le côté optimiste et enjoué de Kim Dan.

D4Qoy-bUEAA7M7u
D4QoydxUYAEpxFK D4Qozg2UUAAQRDl 
L’équipe de production a déclaré : « Kim Myung Soo ( L) est parfaitement en phase avec son personnage Kim Dan. Dès la première lecture du scénario, il a fait preuve d’une passion sans pareille pour son personnage et a impressionné l’équipe de production. Vous pourrez découvrir un nouvel aspect de l’acteur Kim Myung Soo. Nous sommes impatients de voir le drama, mais sutout Kim Myung Soo, qui s’est transformée avec succès en Kim Dan, un ange au cœur tendre. »

 

Le compte Instagram de la woollim news a publié ces photos.


« One and Only Love » sera présenté en première en mai.

Pour nous, Inspirit, Myungsoo est déjà un ange. N’êtes-vous pas d’accord ?

 

Sources : Soompi, kbsdrama, woollim_news
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3319 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *