2019.05.07 – Retrouvez toute la conférence de presse du showcase et les classements quant à la sortie du troisième mini album de Woohyun [PHOTOS/VIDÉOS/NEWS/CLASSEMENTS/TRADUCTION]

Avant le showcase pour la sortie de son troisième mini album « A New Journey », Nam Woohyun a répondu aux questions des journalistes présents pour la conférence de presse à ILJI Art Hall in Cheongdam-dong, Séoul .

 

: « Alors que j’avais l’habitude de m’en tenir aux ballades dans le passé, j’ai écrit et composé des pistes de danse pour la première fois pour mon nouvel album, c’est la raison pour laquelle j’ai voulu l’appeler mon « nouveau voyage ». J’ai essayé d’élargir mon spectre musical. »

 

Nam Woohyun : « Ma chanson préférée de cet album est ‘Flower’. Je mourrais d’envie de la dévoiler dès que possible. Comme il s’agit d’une chanson très fraîche et chatouilleuse, je voulais la sortir au printemps, et je l’ai écoutée en venant au showcase. »

 

 

Venez retrouver et commenter toutes les photos de la conférence de presse sur notre page Facebook.

 

Retrouvez ci-dessous toute la conférence de presse enregistrée par TongTongTV 통통TV.

 

Soompi a publié un article sur le comeback de Woohyun. Dans cet article, Woohyun évoque ses pensées quant à sa chanson aux sonorités ‘dance’, mais parle de sa collaboration avec Junoflo.

Au showcase, Nam Woohyun a déclaré : « Cela fait environ huit mois que je vous ai salué avec [Second Write..]. J’étais tellement excité que je ne pouvais pas bien dormir. Je me suis réveillé et je me suis rendormi environ six fois. » Il a ajouté : « J’ai eu du plaisir à préparer l’album parce que je voulais le présenter tout de suite à mes fans. »

Il a poursuivi : « Comme cet album comprend des chorégraphies, je me suis entraîné le matin et j’étais assidu dans ma mise en forme en faisant attention à ce que je mangeais. »

La chanson titre « Hold On Me » avec le rappeur Junoflo combine des sons de guitare acoustique et électronique et incorpore des éléments de musique house. Nam Woohyun a déclaré : « Je suis un de ses fans. Je lui ai contacté parce que je voulais travailler avec lui. Je lui  ai demandé s’il pouvait « écrire la partie rap du titre », même si je ne le connaissais pas personnellement, et il a accepté avec plaisir d’y participer. Je pense que cela s’est bien passé parce qu’il a écrit d’excellentes paroles aussi. »

Il a continué : « J’ai remarqué, en travaillant avec lui au studio d’enregistrement, que c’est une personne très joyeuse. C’est vraiment un génie. Je me suis dit qu’il est vraiment né pour le rap. Son flow était également excellent. »
Il a ajouté : « Dès notre première rencontre, Junoflo a dit que la chanson est vraiment bien. Donc je me suis dit que cette chanson devrait être la chanson titre. »
Nam Woohyun a annoncé : « Je suis un chanteur débutant en tant qu’artiste solo après trois ans de promotions. Je pense que j’ai été capable de sortir des albums solo parce que le groupe INFINITE existe. J’ai toujours le coeur lourd en promouvant seul. Puisque je suis le chanteur principal d’INFINITE, [faire] de la musique différente d’INFINITE est important. Je fais de mon mieux et travaille encore plus dur pour faire de la musique. Sous le parapluie d’INFINITE, je réfléchis aux aspects que je dois montrer pour être aimé, et j’étudie beaucoup de musique. »
Nam Woohyun a choisi Park Hyo Shin comme artiste avec qui il aimerait collaborer à l’avenir. Il a aussi dit : «S’il te plaît, continue d’aimer ma musique. »
Il a terminé : « J’espère que vous vous concentrerez sur le fait que jepeux  chanter des ballades, mais aussi d’autres genres musicaux. » Il a ajouté : « Je ne sais pas ce que vous pensez de l’album, mais j’ai fait de mon mieux pour le réaliser. Je vous demande de vous y intéresser vivement. »

Voir aussi l’article : 2019.05.02 – « A New Journey » de Nam Woohyun aura son showcase [NEWS/V LIVE]


 

Quelques tendances de Twitter suite à la sortie du troisième mini album de Woohyun ainsi que le classement des charts.

 

Il y a 3 heures, était premier sur Twitter en Corée, était 2nd et 3ème.

D59Ed1JV4AESKXJ

 

➫ Il y a 2 heures,

ddd

 

À 19 h30 (KST)

 

 

 

Parmi les recherches les plus populaires de Melon,  Nam Woohyun est 1er  à 18 h (KST).

me

 

 

Voici le classement chart d’Hold On Me toutes les heures.

 

 

Sources : @Kpop_Herald, Crédits sur les photos, InfiniteUpdates,Infinite7Facts, TongTongTV 통통TV
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3477 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *