2019.05.21 – La conférence de presse de “Angel’s Last Mission: Love” a eu lieu aujourd’hui ~ Myungsoo [ARTICLE/PHOTOS/VIDÉOS]

Ce 21 mai, une conférence de presse pour le nouveau drama des mardis et jeudis de KBS intitulé « Angel Last Mission : Love » a eu lieu à l’hôtel Imperial Palace de Séoul. Les acteurs Shin Hye Sun, L, Lee Dong Gun, Kim Bo Mi, Do Ji Won et Kim In Kwon étaient présents avec le directeur Lee Jung seob et le chorégraphe Choi Soo Jin.

Shin Hye Sun a partagé sa première impression concernant L d’INFINITE, ce qui a amené l’actrice à penser qu’il correspond parfaitement à son rôle d’ange dans « Angel Last Mission : Love ».

« Angel Last Mission : Love » suit la romance qui entre une ballerine qui ne croit pas en l’amour et un ange perturbateur qui devient le Cupidon de la ballerine.

Shin Hye Sun interprète le rôle de Lee Yeon Seo, une héritière qui est obligée d’abandonner son rêve de devenir ballerine après un tragique accident qui la rend aveugle. Après la mort de ses parents, elle hérite d’une énorme somme d’argent mais devient aussi une proie facile des escrocs. En conséquence, elle est incapable de faire confiance à qui que ce soit.

Interrogée sur son alchimie avec la co-star L, Shin Hye Sun a répondu : « Quand j’ai rencontré [Kim] Myung Soo ( L), je me suis dit que c’était vraiment un ange. J’ai pensé qu’il était la personne parfaite pour jouer le rôle d’un ange. À part lui, je n’ai pensé à personne d’autre pour jouer l’ange. »

En réponse, L a déclaré : « Il n’y a pas eu beaucoup de rôles d’ange dans les dramas coréens par le passé, alors j’ai essayé de me mettre davantage dans la peau du personnage et dans le scénario. Le personnage est un fauteur de troubles, mais il est aussi pur et simple. J’ai fait de mon mieux pour faire ressortir ces côtés de moi-même et les appliquer à mon caractère. »

On lui a demandé pour quelle raison il a décidé de jouer dans un drama de genre comédie romantique. L’acteur a expliqué : « Les gens avaient déjà établi une image spécifique de moi et des préjugés contre moi parce que je suis une idole. J’ai voulu surpasser cela et montrer au public différentes facettes de moi-même. »
Si le drama atteint un bon taux d’audience, Kim In Kwon propose que « les trois hommes du drama portent la tenue du ballet ». Kim Myungsoo a été ciblé. Pauvre Myungsoo. Y aura t-il une bonne audience pour ce drama ?

Le premier épisode de « Angel’s Last Mission : Love » sera diffusé le 22 mai à 22 h KST et sera également disponible sur Viki avec des sous-titres en anglais.

En attendant, voici les grandes lignes qui seront mis en avant dans le drama en vidéo.

Les photos de la conférence de presse vous attendent sur notre page Facebook.

 

Le compte Twitter d’INFINITE a posté des photos de Myungsoo avant le conférence de presse.

 

À l’issue de la conférence de presse, l’hashtag   (Kim Myungsoo) était première des tendances coréennes.

D7EvPjSV4AEFfq4

 

 

Myungsoo, fighting pour ce nouveau projet !

Myungsoo et Lee Dong Gun se prennent en photos avec le personnel d’un restaurant.


Voir cette publication sur Instagram

#단하나의사랑#당진항아리보쌈#잘생김#😋😍😍😍

Une publication partagée par 김슬기 (@ksg900119) le

 


Voir aussi : 2019.05.20 – Le compte à rebours a débuté pour la diffusion du premier épisode de « Angel’s Last Mission : Love »~ Myungsoo [PHOTOS/INSTAGRAM/NEWS/TWITTER/VIDÉO]


Sources : ksg900119, KBS드라마, Soompi, @InfiniteUpdates,
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3479 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *