2019.06.12 – L et Shin Hye Sun parlent de leur alchimie à l’écran [TRADUCTION/TWITTER]

Ce 12 juin, L (Kim Myung Soo) et Shin Hye Sun d’INFINITE ont pris part à une conférence de presse pour leur drama « Angel Last Mission : Love ».

Lorsqu’on lui a posé des questions sur l’atmosphère sur le plateau, Shin Hye Sun a répondu : « C’est vraiment génial. J’ai pensé que tout le monde s’entendrait très bien au début, et au fil du temps, nous avons appris à nous connaître encore mieux. Nous avons aussi une grande synergie avec l’équipe. »

Au sujet de son alchimie avec L, elle a dit : « Myung Soo l’a aussi dit, mais nous étions à l’aise l’un avec l’autre depuis le début parce que nous venons du même quartier. Nous sommes rapidement devenus amis et nous nous respectons en tant qu’amis sur le plateau. C’est pourquoi il n’est pas du tout inconfortable de filmer ensemble. La romance de Dan et Yeon Seo [leurs noms de personnages] vient de commencer, et j’espère que les gens pourront se réjouir de la tournure que prendra leur histoire. Je pense que nous pouvons montrer une alchimie encore meilleure qu’avant. »

L a déclaré : « Quand j’ai appris que Shin Hye Sun allait jouer dans le drama, j’ai pensé qu’elle serait une force motrice pour le show et j’ai vraiment voulu travailler avec elle. Quand nous avons commencé à travailler ensemble, j’étais heureux que nous ayons une bonne alchimie. Je pense que le public sera en mesure de dire que notre alchimie s’améliore à mesure que le drama se poursuit. »

 

Les acteurs ont également été interrogés quant à un drama concurrent dans la même plage horaire. Le show TV « Angel’s Last Mission : Love » est diffusée sur KBS, tandis que « One Spring Night » est diffusée à peu près à la même heure sur MBC.

Shin Hye Sun a répondu : « Les taux d’audience sont importants, bien évidemment. Mais quant aux dramas sur le même créneau horaire, les acteurs de ces shows ne se voient pas comme des concurrents. Ce sont des gens qui font le même travail que nous. J’espère que les autres dramas se portent bien. Je pense que nous devons tous bien nous comprendre. Chaque drama a son propre attrait. Je pense que cela donne au public plus d’options et plus de choix quant à ce qu’il regarde , donc je ne considère pas cela comme une compétition. Si le début de notre drama consistait à ce que Dan et Yeon Seo apprennent à se connaître, maintenant l’histoire sera sur leur vie ensemble. Je pense qu’il y aura plus de moments sentimentaux et excitants à partir de maintenant. »
 
L a répondu : « Notre drama repose sur une romance imaginaire, alors au niveau genre, c’est différent de « One Spring Night ». Nos créneaux horaires ne sont pas exactement les mêmes. Ce n’est pas que nous n’y prêtons pas attention, mais nos créneaux horaires et nos genres sont différents. Nous ne pouvons faire que le travail que nous devons faire. Un point clé pour la seconde moitié de notre drama est : la découverte du passé de Dan et de Yeon Seo. Mes épisodes préférés sont les épisodes 7, 8 et 9. Je pense que nous pouvons émouvoir le cœur de notre auditoire. L’histoire devient plus captivante, et l’alchimie s’améliore aussi. Je suis encore plus enthousiaste pour la deuxième partie que pour la première. »


 
Ne manquez pas les épisodes 15 et 16 d’Angel’s Last Mission : Lov, ce soir à 22h (KST)sur KBS.

 

 

Source :  Soompi
Partagé par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3502 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *