2019.07.29 – Sunggyu a envoyé un message aux fans lors d’un interview pour le magazine ‘Military Manpower Administration’ [TRADUCTION]

Soompi a publié un article intitulé « Sunggyu, Onew et Jo Kwon ont l’air fringant sur la couverture du magazine militaire et envoient un message aux fans.« 

Sunggyu, Onew (SHINee) et Jo Kwon (2AM) ont fait la couverture du dernier numéro du magazine ‘Military Manpower Administration’ !

Ces idols ont été mis en vedette dans le magazine grâce à leur rôle dans la comédie musicale « Shinheung Military Academy », qui raconte l’histoire de jeunes gens qui ont dirigé le mouvement antijaponais sous le régime colonial japonais.

Au cours des entrevues qui ont suivi, les célébrités ont partagé leurs réflexions sur la musique et la vie dans l’armée. Sunggyu a commencé : « Je me suis enrôlé dans le centre de formation en mai de l’année dernière. Je me souviens qu’il faisait chaud le jour et si froid la nuit que je devais porter d’autres vêtements sous mes vêtements initiaux. Tout le monde s’inquiète au début, mais j’ai travaillé dur pour m’entraîner avec mes collègues militaires. Maintenant que la période d’adaptation est terminée, je suis heureux de voir l’air pur, les montagnes et le paysage riverain de la province de Gangwon. J’avais l’habitude de vivre dans un dortoir parce que j’étais stagiaire depuis mon enfance, alors je pense que cette expérience m’a beaucoup aidé pour vivre dans les quartiers militaires maintenant.« 

Sunggyu a envoyé ce message à ses fans : « Je n’arrive pas à croire que je sois déjà devenu caporal. Ce sont de bonnes expériences pour ma vie, alors je les considère comme importantes. Pendant le reste de mon service, je continuerai d’être conscient de la valeur de ce temps et je ferai de mon mieux avec sincérité et je resterai en bonne santé pour terminer mon service militaire. Merci beaucoup à ma famille, à mes fans et à tous ceux qui encouragent mes membres. Parce que vous m’envoyez des lettres et que vous m’encouragez sans cesse, je me dis : «  Il y a des gens qui m’aiment et me soutiennent  » et ça me donne de la force. Je vous récompenserai en travaillant dur pour chanter et jouer dans ‘Shinheung Military Academy’. »

Sunggyu interview

Nous n’avons traduit que la partie de Sunggyu. Vous pourrez consulter le reste de l’article en allant sur Soompi.

 

Sources : Soompi, MMA
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3521 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *