2019.08.14 – Sunggyu est l’une des idoles masculines qui vous laissera bouche bée avec sa voix [TRADUCTION]

Soompi a publié un article sur les 8 idoles masculines qui vous laisseront bouche bée avec leurs larges tessitures vocales. Parmi ces idoles, figure SungKyu.

Il y a déjà tellement d’appréciation pour les idoles masculines qui peuvent atteindre ces notes extrêmement hautes ou celles qui affichent leurs voix profondes et sexy en chantant ou en rappant dans le registre grave (note basse). Mais curieusement, on ne parle pas assez des rares idoles qui peuvent faire les deux. Et voilà donc une liste d’idoles masculines qui peuvent atteindre à la fois les notes les plus aigües aux plus graves !

SUNGGYU

Nous avons vu Sunggyu chanter la plupart des notes aiguës étant l’un des principaux chanteurs de son groupe, mais ce qui rend vraiment la voix de Sunggyu spéciale est la façon dont elle sonne dans le ton bas. Écoutez le reprise de « Hug Me » de Jung Joon Il, et il vous en mettra plein la vue dans toutes les parties de la chanson !


On trouve notamment dans cette liste, Chen (EXO), Sandeul (B1A4), Young K(Day6), Kyuhyun (Super Junior), Hyunsik (BTOB), V (BTS) et JB (Got7).

 

Source : Soompi
Partagé et traduit par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3492 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *