2019.08.19 – Kim Myungsoo (L) quitte la Woollim Entertainment [NEWS/TRADUCTION]

L se sépare de Woollim Entertainment.

Ce 19 août, le membre INFINITE a fait part de la nouvelle par le biais d’une lettre qu’il a écrite aux fans et partagé sur son compte Instagram.

Voici le contenu de la lettre manuscrite de L.

Bonjour, c’est Kim Myung Soo… L.

Je tiens à m’excuser de vous saluer pour la première fois depuis longtemps avec cette triste nouvelle, et je souhaite exprimer ma gratitude pour m’avoir toujours apporté votre soutien chaleureux.

J’ai le cœur lourd à la pensée que cette nouvelle que je vais partager puisse blesser les INSPIRIT, qui m’ont toujours donné un amour généreux.

Mon contrat avec Woollim a expiré la semaine dernière. J’ai pris une décision difficile après mûre réflexion. Après de longues délibérations, j’ai décidé de voler de mes propres ailes.
J’avais besoin de changement et de défi dans ma vie. Donc je vais relever ce nouveau défi.

Pendant mes 10 ans passés chez Woollim, depuis mes débuts en tant que trainee jusqu’à aujourd’hui, j’ai grandi en apprenant beaucoup de choses.
Je pense que le temps est passé très vite.

Tous les moments passés avec les INSPIRIT après les débuts d’INFINITE ont été des moments heureux.


À mes membres d’INFINITE, avec qui j’ai passé tous ces moments, tous ces moments ont été heureux grâce à vous. Je tiens encore une fois à exprimer ma gratitude et notre promesse que nous serons toujours ensemble.

Il est difficile d’expliquer avec des mots à quel point les membres d’INFINITE et les INSPIRIT m’ont donné de la force depuis mes débuts jusqu’à maintenant.
Bien que nous puissions être ensemble sous des formes et des façons quelque peu différentes d’avant, le soutien que nous nous apportons et la confiance que nous nous faisons ne changeront pas.

Merci au PDG Lee Jung Yeop, à la vice-présidente Lee Ji Young et à toute la famille Woollim qui m’ont permis de passer des moments inoubliables et précieux et de m’avoir soutenu. Je travaillerai dur avec un cœur reconnaissant pour vous revoir après m’être amélioré.

De plus, je peux continuer avec les membres d’INFINITE, et je ferai de mon mieux pour être avec eux chaque fois qu’ils auront besoin de moi.



Encore une fois, je remercie sincèrement les INSPIRIT, qui ont cru en moi et m’ont donné beaucoup d’amour. Je travaillerai dur pour vous revoir bientôt après avoir progressé.



Merci d’avoir lu cette longue lettre jusqu’à la fin.



Kim Myung Soo.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par L.KIM (@kim_msl) le


 

Par la suite, Woollim Entertainment a publié une déclaration concernant le départ de L de l’agence et les plans futurs d’INFINITE.

Bonjour. C’est Woollim Entertainment.

Tout d’abord, nous exprimons notre sincère gratitude aux fans qui chérissent et aiment le groupe INFINITE.

Notre contrat exclusif avec L (Kim Myung Soo), membre d’INFINITE, qui est avec nous depuis neuf ans, a pris fin le 18 août 2019 (date d’expiration du contrat).

Quelques jours avant l’expiration de son contrat exclusif, nous avons longuement discuté avec notre artiste L (Kim Myung Soo) et, après de longues discussions, nous avons pris la décision de ne pas renouveler son contrat.

L (Kim Myung Soo) a débuté comme membre du groupe INFINITE en 2010, et il a mis tous ses efforts dans des différentes activités. Nous exprimons notre sincère gratitude à L (Kim Myung Soo), qui est avec nous depuis neuf ans, soit depuis 2010.

Nous vous demandons de continuer à soutenir et à donner de l’amour à L (Kim Myung Soo) à l’avenir. Nous continuerons aussi l’encourager sincèrement.

De plus, comme les membres sont très déterminés à participer aux activités du groupe, la dissolution d’INFINITE n’est du tout pas envisagée. En ce qui concerne l’orientation des activités futures d’INFINITE, elles seront définies plus tard après avoir discuté avec les membres qui effectuent actuellement leur service militaire.

 

 

C’est une triste nouvelle pour notre fanbase. Mais nous respectons la décision de Myungsoo et continuerons à soutenir notre bel ange.

Nous continuerons aussi à publier ses actualités et ses activités.

Le 10 aout 2019, lors du premier jour du ‘Arbor Day 2’, Woohyun a dit à Myungsoo venu au concert :  « Il y aura un jour où nous pourrons à nouveau chanter ensemble sur scène. » , alors nous lui disons:  « Il y aura un jour où nous pourrons à nouveau te voir sur scène avec les membres. »

 « Not just a happy ending… But never ending »

INFINITE n’est pas seulement une fin heureuse…. Mais une fin sans fin »

Myungsoo, vole de tes propres ailes. Nous te souhaitons le meilleur, notre bel ange !

L’équipe d’INFINITE-France

 

 

Sources : Soompi, @yeolsprout, Naver
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3492 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *