2019.11.09 – L rassure les fans concernant la fraternité inébranlable du groupe [TRADUCTION]

Ils restent une équipe inébranlable.

L, aussi connu sous son vrai nom de Kim Myungsoo, a quitté Woollim Entertainment plus tôt cette année en août 2019 – et les fans ont inévitablement craint que son départ de l’agence signifie la fin de ses liens avec INFINITE. Lors de sa dernière émission de radio V Live, L a rassuré les fans qu’il est toujours une partie irremplaçable de la fraternité d’INFINITE en se vantant de ses liens forts avec le reste des membres !

Quand un fan a demandé à L de lui recommander une bonne chanson à écouter, L a fièrement suggéré le nouveau titre de son ami Woohyun, « When Fall Comes ». Où qu’ils se trouvent, les membres d’INFINITE sont là les uns pour les autres – en se soutenant les uns les autres comme ça !

 

Vous conseiller une bonne chanson. Voyons voir, une bonne chanson…. Oh, vous connaissez cette chanson :  When Fall Comes’ de Nam Woohyun (Quand l’automne arrive)

— L

De plus, L a également dit à ses fans qu’il est plus que bienvenu pour eux d’apporter leurs lightsticks INFINITE à ses fanmeetings car il fait toujours partie d’INFINITE. Même si L et le reste des membres d’INFINITE n’appartiennent plus à la même agence, comme L l’a souligné, ils forment toujours une groupe.

Et il y avait une question à ce sujet à laquelle je voulais répondre plus tôt. Oui, vous pouvez apporter vos lightsticks INFINITE à mes fanmeetings. Vous êtes plus que bienvenus pour amener le Yeobong au fanmeeting. Je fais partie d’INFINITE, donc vous avez raison de l’apporter.

— L

 

En fait, L a fait remarquer que lui et les membres sont toujours dans le même groupe de discussion. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup de discussions la plupart du temps, tous les membres essaient de rester en contact !

 Est-ce que je reste en contact avec les membres ? C’est dur de joindre les membres de nos jours. C’est dur de rester en contact. On a une discussion de groupe. C’est calme, parce qu’on ne bavarde jamais vraiment dans cette discussion de groupe. Le seul moment où ce chat de groupe devient actif est lorsque quelque chose de drôle arrive à un membre et que nous voulons nous moquer de lui. Sinon, d’habitude, on est une bande de gars tranquilles.

— L

L’enrôlement de L étant prévu pour 2020, tous les membres d’INFINITE seront bientôt à l’abri des projecteurs pour accomplir leurs services militaires. Ainsi, en entendant L nous rassurer qu’INFINITE est toujours une famille soudée, les Inspirits se sentent soulagés et plein d’espoir pour un retour !

 

Retrouvez ci-dessous le live radio de Myungsoo.

Sources : Koreaboo, KIM MYUNG SOO (L)
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3522 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *