2020.01.08 – De retour à la vie civile, Sunggyu remercie les fans de l’avoir attendu pendant ces deux ans [TRADUCTION/PHOTOS/VIDÉOS]

Félicitations à Sunggyu !

Ce 8 janvier, Sunggyu d’INFINITE a été officiellement libéré ses devoirs militaires. Il s’est enrôlé le 14 mai 2018 et est finalement revenu à ses fans après presque deux ans de service militaire.

ENuMMu9WoAEPp5J

Il a tenu une mini fanmeeting au Goseong Gymnasium pour retrouver ses fans. L’événement devait à l’origine se tenir dans une école primaire voisine, mais elle a été déplacée en raison de la pluie. Environ 1 300 fans se sont rassemblés pour le féliciter de sa sortie.

ENuL5k8U4AARpU7

Les fans ont loué plusieurs bus pour se rendre à Goseong afin de rencontrer Sunggyu. Woollim Entertainment et Sunggyu ont préparé des boissons chaudes et des snacks pour remercier les fans d’être venus de si loin pour le voir.

 


Sunggyu semblait être de bonne humeur et a révélé à quel point il était heureux. « Je n’arrive pas à croire que je sois enfin fini mon service militaire. Je suis tellement heureux. » Il a également déclaré :  » C’était difficile de ne pas voir les gens qui me manquaient. Mais l’armée m’a aussi permis de prendre le temps de réfléchir à beaucoup de choses.« 

Sunggyu se remettra au travail tout de suite après avoir rempli son devoir militaire. Il a confirmé sa participation à la nouvelle émission de MBC, « Birds of a Feather ». Il fera également une apparition dans l’émission Knowing Bros de JTBC. Il a révélé : « Je pense que beaucoup de gens de l’armée vont me manquer. » Il a également exprimé son bonheur de retourner travailler dans son domaine. « Je veux retourner à mon métier (à ma passion) et chanter mes chansons. Je ne sais pas de quoi parler, même si je vais bientôt faire beaucoup de choses différentes. S’il vous plaît, soutenez-moi et faites attention à moi.« 

Sunggyu est le premier membre d’INFINITE à effectuer son service militaire obligatoire. Il a révélé que Sungyeol était jaloux de lui pour avoir accompli son service. « Sungyeol était jaloux de ma libération. J’espère que tous nos membres pourront terminer leur service de façon saine. Courage, Sungyeol ! »

Il a conclu en remerciant les fans pour leur patience et leur attente de ces deux dernières années. « Je suis vraiment reconnaissant envers les fans. J’aimerais remercier les fans qui n’ont jamais changé d’avis et qui m’ont attendu tout ce temps. Je veux m’assurer qu’ils ne regrettent pas le temps qu’ils ont passé à m’attendre. »

Félicitations à Sunggyu !

 

Venez découvrir les photos du fanmeeting de Sunggyu à l’issue de sa démobilisation aujourd’hui sur notre page Facebook.

 

Voici quelques moments en vidéos du fanmeeting.


Si vous avez raté le direct sur la V live, revivez-le maintenant en le regardant.

C’est bon de te revoir, SungKyu. Tu as manqué énormément aux Inspirit.

 

Sources : Koreaboo, YEOLee_zzang, INFINITE, Infinite Info, Crédits sur les photos
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3555 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *