2020.02.09 – Sunggyu achève ses 3 jours de concert solo « Shine Encore » à Séoul [TRADUCTION]

Le 9 février, Sunggyu d’INFINITE a terminé son premier concert solo « SHINE ENCORE » qui s’est tenu pendant 3 jours au SK Olympic Handball Gymnasium.

C’est le premier concert de Sunggyu depuis sa démobilisation le 8 janvier dernier. Malgré ses 18 mois d’absence en tant que soldat, Sunggyu a réussi à vendre 12 000 places en quelques minutes pour son concert « SHINE ENCORE » .

Pendant le concert, il a partagé des anecdotes intéressants qu’il a vécus pendant son service militaire, mais il a aussi partagé ses pensées concernant INFINITE et leurs fans.

Après avoir débuté avec ses titres « Shine » et « Till Rise », il a dit : « C’est si agréable de vous voir. Merci beaucoup d’être venus aujourd’hui. »

Sunggyu_3

Il a mentionné « Shinheung Military Academy » et « Return », des comédies musicales de  l’armée dans lesquelles il a joué aux côtés de Sungyeol et de Kim Minseok, pendant son service militaire. Sunggyu s’est confié sur la façon dont Kim Min Suk avait quitté la Woolim Entertainement. Il a dit : « Je pensais que Min Suk avait eu des griefs avec l’agence, alors je lui ai parlé au nom de l’agence. Il a pris un verre avec le PDG séparément, et ils ont mis les choses au clair. J’ai eu l’impression d’avoir été le médiateur [entre eux]« .

Lorsqu’il a réalisé qu’il parlait trop de l’armée, il a dit en plaisantant : « Cela fait presque un mois que j’ai été libéré. J’ai essayé de ne pas parler de l’armée autant que je pouvais, mais tout ce que j’ai fait, c’est parler de l’armée ». Il ajoute également que « Tout le monde a eu des moments difficiles à l’armée. C’est pourquoi nous parlons tant de nos réussites« .

Woohyun et Sungjong, qui effectuent actuellement leur service militaire en tant que fonctionnaires, ont assisté au concert. Sungjong était également présent le premier jour du concert. En parlant de ses membres, Sunggyu a déclaré : « J’étais choqué de voir Woohyun venir dans ma loge tout grassouillet. Il m’a dit de ne pas parler de sa prise de poids. Parce que les membres sont venus, l’atmosphère est devenue agréable et je suis sentie enthousiaste« .

Pendant le concert, il a également interprété une des chansons d’INFINITE « Clock », exprimant son espoir que tous les membres puissent effectuer leur service militaire en toute sécurité et se réunir pour chanter à nouveau cette chanson.

Sunggyu a également fait part de ses réflexions à l’occasion du 10e anniversaire de ses débuts.  » Quand j’ai débuté, je me suis beaucoup inquiété de savoir si je pouvais continuer à promouvoir, mais j’ai travaillé dur. Je suis reconnaissant envers les membres et envers vous tous (fans). Puisque nous sommes ensemble depuis longtemps, alors créons ensemble des souvenirs amusants jusqu’à nos 20 et 30 ans« .

À la lumière de la récente épidémie de coronavirus, Sunggyu a également rassuré ses fans en leur disant :  » Pas besoin de crier trop fort, alors j’espère que tout le monde portera son masque et regardera ce concert en toute sécurité « .  Des mesures de sécurité ont également été prises par le personnel lors de ce concert. Les fans ont dû utiliser des désinfectants pour les mains et leur température corporelle a été mesurée juste avant d’entrer dans le concert. Les mesures de quarantaine ont également été strictement respectées dans la salle de concert, tous les spectateurs portant un masque pendant qu’ils regardaient le spectacle.


Voir aussi l’article : 2020.02.09 – Dernier jour de concert du SHINE Encore de Sunggyu à Séoul [PHOTOS/VIDÉO


Après le concert, Sunggyu a partagé de nombreuses photos du concert, y compris un selfie, une photo de groupe avec les fans, une photo des coulisses avec Woohyun et Sungjong. Sunggyu tenait une bannière sur laquelle on pouvait lire : « S’il vous plaît, souvenez-vous de ce beau moment« . Il a écrit des hashtags réconfortants pour ses fans, tels que « Les meilleurs moments que j’ai commencé avec INSPIRITs s’accumuleront pour devenir de l’histoire » et « Je t’aime aujourd’hui, demain et toujours« .

 

Source : Allkpop, Soompi
Partagé et traduit en français par : Kyana@infinite-france.com
Merci de partager cet article avec tous les crédits !

(3560 Posts)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *